30 sept. 2014

Lilypad Lacquer // Deep Blue Lagoon

"Mooooon aaaamoouuur je t'ai vu au beeeau milieu d'un rêve !". Lors de notre première rencontre sur la Pshiiit Boutique, je t'ai trouvé intéressant. J'ai regardé des swatchs, tu m'as plu, alors hop ! 

panier validé, j'ai attendu notre premier rendez-vous avec impatience. Et puis le moment tant attendu est arrivé, et là, le coup de foudre. Je t'aime Deep Blue Lagoon. Mais genre, à la folie. 





Plus sérieusement, Deep Blue Lagoon est un superbe vernis bleu nuit. A l'ombre, je trouve déjà sa couleur magnifique, mais alors au soleil ! C'est de la folie, ça holote de partout (je holote, tu holotes, nous holotons). Un holo puissant et profond qui, quand tu le vois, te fait tomber en pâmoison (expression du XIIe siècle bonjooour). Enfin bref. Je suis amoureuse. 





L'application des Lylipad Lacquer est parfaite et très agréable. Ici, j'en ai posé deux couches, bien que le vernis soit opaque dès la première couche, et le vernis sèche très vite. Bref, autant de raisons qui ont fini de me convaincre tant sur la qualité que sur la beauté des Lylipad Lacquer !

Passez une bonne journée <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire