25 sept. 2014

Or et argent

Ce jour là j'avais envie d'or, j'avais envie d'argent, mais j'avais aussi envie de finesse et de discrétion. En attendant une inspiration soudaine qui comblerait mes envies, j'ai posé une base blanche (mais quelle originalité !).


 Et puis j'ai attendu cette fameuse inspiration (et que ça sèche aussi), mais rien à faire. 
Alors, après avoir fixé intensément mes deux flacons Good as Gold et No Place Like Chrome d'Essie pendant quelques minutes heures, en désespoir de cause, je me suis rabattue sur ce bon vieux Stamping. 





J'ai utilisé la plaque Explorer n°14 de MoYou. Pour le dégradé or et argent, ce n'est pas très compliqué. Il suffit de déposer quelques gouttes de doré sur le bas du motif et quelques gouttes argentées sur le haut, puis de passer la raclette normalement sur la plaque de stamping, comme pour une seule couleur. Easy, et ça fait un peu plus d'effet qu'un motif de stamping tout simple. 





Enfin voilà, ce n'est pas tout à fait le mélange or et argent que j'imaginais dans mes rêves les plus fous, du coup vous en reverrez sûrement passer sur le blog jusqu'à ce que je trouve la bonne combinaison (croisons les doigts !).  

En attendant, vous pouvez trouver les plaques MoYou sur la Pshiiit Boutique et sur Bec et Ongles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire