2 sept. 2014

Assortir ongles et boucles d'oreille.

Nouvel article ce soir pour vous montrer un nail art tout simple, mais aussi pour vous parler d'une marque que j'aime beaucoup et qui a maintenant fait ses preuves sur la planète NPA. 
J'ai découvert LM Cosmetic sur le blog de Pshiiit il y a quelques temps déjà 



(et je me suis donc empressée de la tester, what a surprise !). 
Je m'étais laissée tenter par certaines couleurs de la collection Holo Space World. Les vernis que j'ai pu essayer sont super agréables à appliquer et je suis vraiment fan des couleurs. L'effet holo n'est pas vraiment hyper présent; c'est plutôt sa subtilité qui confère au vernis son côté unique (parce que le holo super puissant qui te rend aveugle c'est cool, mais au bout d'un moment voilà quoi. En peu de douceur c'est bien aussi. Mais je t'aime aussi, hein, Holosuperpuissant !). 
Enfin bref, en plus de tout ça, la marque propose ses produits à des prix hyper raisonnables (moins de 5 euros) et renouvelle ses collections assez fréquemment je pense, donc voilà autant de raisons pour vous de craquer ;) 

Cette fois-ci, j'ai utilisé Gemma, un gris-argent avec de très beaux reflets (et je n'ai pas pensé à le prendre en photo seul au soleil, yeaaay). En accent nail, j'ai posé Precious Silver de Biguine, que j'aime pour ses paillettes super couvrantes.





Pour le NA, c'est Green Tea de Sally Hansen que j'ai posé en base. On attend bien que ça sèche avant de poser le striping tape (genre très bien. Très très bien. Sinon ça fait comme sur l'auriculaire. Et vous ne voulez pas que ça fasse comme sur l'auriculaire).







 Auriculaire en dehors du champ : yeah.



Je me suis inspirée de mes boucles d'oreille achetées à Camaïeu, si je me souviens bien. Je les ai imaginées sur mes ongles dès que je les ai vues, et le résultat final y ressemble assez (sauf toi Auriculaire ! Va-t'en ! Va-t'en !). 








Boutique en ligne de la marque : http://www.lmcosmetic.fr/
L'article de Pshiiit dont je vous ai parlé plus haut est par ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire