21 sept. 2014

Rehab en Caftan marocain


Hey hey ! (Histoire que vous ayez la pub de free en tête vous aussi). 
Alors. J'ai ces photos depuis pas mal de temps déjà en réserve dans ma banque de données (eh ouais) puisque je les ai prises avant Ramadan, vers fin juin donc. 

Pour situer un peu le contexte, l'approche du mois de Ramadan est, au Maroc, souvent fêtée par ce que l'on appelle des Chaâbana (en référence au mois de Chaâbane, qui précède le mois de Ramadan), et c'est donc une occasion pour danser entre filles exclusivement (la famille, les copines) et de porter les tenues traditionnelles marocaines. 
Pour l'occasion, j'avais donc ressorti mon caftan que j'aaaaime juste pour ses manches et, trouvant ma tenue incomplète, j'ai décidé, sans grande surprise, de lui assortir mes ongles. Je vous laisse d'abord admirer le caftan en question, et on parle des ongles après :)




Comme vernis de base, j'ai utilisé Rehab de I Love Nail polish, collection été 2014 je pense (je check 2 secondes sur le site ... oui c'est bien ça). Dans la réalité, sa couleur se rapproche plus de celle du caftan, mais il a l'air plus vert sur les photos (et le caftan a l'air plus bleu qu'il ne l'est réellement). 

En accent nail et pour les petites fleurs, c'est Perceval de A England. J'aime la couleur de ce rouge. Il est sssii parfait qu'il mériterait bien un article à lui tout seul (je note l'idée dans un coin de mon cerveau, mais j'aurai oublié avant de finir cette phra ... Je disais quoi déjà ? (Je suis hilarante.)). 

Après avoir posé Rehab, j'ai stampé par dessus le motif de la plaque m29 de Konad et, à l'aide d'un pinceau très fin (acheté sur Born Pretty Store), j'ai repassé l'intérieur en doré avec Good as Gold d'Essie. 









Je vous montre quand même des photos au soleil (aaah ... le soleil), Rehab étant quand même un très beau vernis holo. Le côté holo n'est pas très visible sur les photos puisque je ne me suis pas concentrée là-dessus quand j'ai pris les photos (mais on le devine quand même bien je trouve). 









Après coup, en revoyant les photos, je n'arrive pas trop à dire si j'aime bien l'accent nail rouge. 
Si j'avais du le refaire maintenant, je l'aurais peut être refait différemment; je trouve que ça tranche peut être un peu trop par rapport au reste de la manucure. Mais bon, ce qui est fait est fait ;)


Vous pouvez trouver les I Love Nail Polish directement sur le site de la marque ou sur la Pshiiit boutique.
Les A England sont également dispos sur la Pshiit boutique, mais aussi sur Bec et Ongles et sur Atouts Charme.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire