1 sept. 2014

Zoya - Blaze

Un petit passage (vraiment) furtif ce soir pour vous présenter mon amour, Blaze de Zoya (collection Ornate, ou hiver 2013). C'est un rouge-framboise assez sage à l'ombre mais qui, aussitôt au soleil, nous dévoile toute sa splendeur (oui, rien que ça). 


Il contient des millions de miiiinuscules particules holographiques qui reflètent intensément la lumière. Mais genre, dans tous les sens. Les petites paillettes holo (Scatter holo même pour être exacte) flottent littéralement au milieu du framboise, et l'effet au soleil est juste Wahou.  









 Les photos ne lui rendent pas justice, les millions (que dis-je, les milliards !) de reflets sont juste impossibles à capter avec un appareil photo, mais on voit quand même bien les petites paillettes framboise, violettes, bleues et dorées.

Niveau application, il est parfait, comme souvent avec les Zoyas. Je suis assez fan de leurs pinceaux fins qui, je trouve, facilitent l'application (contrairement aux pinceaux épais).







Voilà voilà, c'est tout pour ce soir ! Passage éclair, je vous avais prévenues ;)

Vous pouvez trouver les vernis de la marque Zoya directement sur le site de la marque, mais aussi sur Atouts Charme et sur la Pshiiit boutique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire