18 oct. 2014

Stamping pour les jours de flemme.

Grosse paresse aujourd'hui comme ça peut souvent m'arriver, mais j'avais envie de nailarter sans trop me casser la tête (je suis une fille pleine de paradoxes). J'ai donc ressorti mon petit matériel de stamping 


entre deux cours à réviser et hop ! accélérateur de séchage aidant, en 15 minutes c'était fini. Je peux être très efficace. Des fois. 



J'avais envie de couleurs un peu automnales histoire de faire écho à la superbe semaine que l'on venait de passer (ironie inside). Evidemment, ma parfaite synchronisation et moi, on est tombées pile poil sur la seule journée ensoleillée de la semaine. Comment ça c'est pas important ? Moi je voulais être assortie au décor. 

Enfin bon, je me suis dirigée vers Cute As A Button d'Essie que je n'avais pas posé depuis des lustres (ne pleures pas petit bébé ! Je te poserai plus souvent, promis !). 
Je lui ai associé Beyond Cozy et Good as Gold pour le stamping (total look Essie donc). La collection Mirror Metallics se prête parfaitement au stamping je trouve, à tel point que je les ai tous achetés (et que je n'en ai utilisé que la moitié, shame on me). 




Désolée pour la dernière photo super sombre, blogger refuse 
de me mettre la couleur originale, je ne sais pas pourquooooiii !

J'aime beaucoup ces deux couleurs réunies, mais je suis très mitigée sur le résultat final. Je n'arrive pas à me décider. J'aime ? J'aime pas ? Sur mes ongles, durant la journée, ça ne me choquait pas du tout, mais en revoyant les photos ce soir, un petit truc me gêne. Mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est. Extrêmement frustrant. Une idée quelqu'un ? (Help me pleeaase).
Enfin c'est peut-être (sûrement) juste dans ma tête. 

Voilà voilà les copines ! Je vous retrouve demain pour le Nailstorming. Bonne soirée <3 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire