22 oct. 2014

Nailstorming ... Latestorming pluôt !

Bonsoir bonsoir ! 
J'avais prévu de vous poster l'article du Nailstorming dimanche, mais ça a été mission impossible pour moi ces derniers soirs. J'avais pourtant fait le NA dimanche matin (il est d'ailleurs sur mon compte Instagram),


 mais je n'ai absolument pas eu le temps  de bloguer (pardon pardon pardon !). Alors du coup, pour me faire pardonner, j'ai décidé de vous montrer le nailstorming (3 jours de retard, traaannnquuuiille la fille), ainsi que deux swatchs des deux derniers vernis que j'ai porté (et qui sont aussi sur instagram d'ailleurs)(oui je triche)(et alors, je fais ce que je veux d'abord, c'est mon blog !). 

Donc. On commence par le nailstorming de la semaine dernière sur le thème d'Octobre Rose (c'est en fait une campagne de sensibilisation pour la lutte contre le cancer du sein), pour rendre hommage à toutes les personnes qui ont été touchées, de près ou de loin, par cette maladie. 

Pour ce NA, j'ai refait appel à la technique que j'avais utilisée ici. J'ai donc dessiné le petit symbole de la campagne sur une étiquette (toujours celles qu'on utilisait à l'école pour mettre les nom et prénom), puis j'ai découpé l'intérieur. J'ai collé le ''pochoir'' sur mon ongle, sur lequel j'avais préalablement appliqué une base blanche, puis j'ai fait un dégradé de roses. 
Pour les autres doigts, pareil, je suis partie sur un dégradé rose et blanc avec le rose le plus foncé. Je comptais laisser ça comme ça, mais je n'étais pas satisfaite du tout par le résultat. Je me suis un peu creusé la tête, j'ai flippé, j'ai eu peur de tout gâcher et de devoir tout recommencer. Alors j'y suis allée dooouuucement avec mes pinceaux pour dessiner le petit ruban blanc qui s'enroule. 
Enfin bref, beaucoup de blablas pour pas beaucoup d'images, je sens que vous vous ennuyez, donc je vais plutôt vous montrer des photos et me taire. Maintenant. Ok, maintenant. Allez. Maintenant. 







On passe maintenant au premier swatch que j'ai à vous montrer, Blair de Zoya. 
Zoya est une marque que j'aime de plus en plus. J'aime la qualité des vernis, le pinceau qui me facilite l'application, le temps de séchage très rapide et la brillance naturelle de ces vernis. 
En ce qui concerne Blair, c'est un magnifique rouge sombre tirant sur le noir, hyper glamour et très classe je trouve. 






J'était en plus super heureuse de pouvoir l'accorder à ma tenue ce jour-là, puisque j'ai un pantalon exactement de la même couleur (bon ok, c'est plutôt la tenue que j'ai accordée au vernis). 



Le deuxième vernis que j'ai à vous montrer est From LA To Anywhere de NCLA, marque que j'apprécie également de plus en plus. Pour l'instant, je n'ai testé que des vernis holos de la marque, mais j'ai très envie de tester leurs vernis crèmes. D'ailleurs, ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à laisser tomber le holo, le multichrome, toussa toussa, pour me diriger vers de vrais beaux crèmes (d'ailleurs je suis sur le point de passer une grosse commande sur la Pshiiit Boutique pour à peu près 68953 vernis crème, retenez moi !!!). 
From La To Anywhere, c'est un très beau gris holo que j'ai eu la chance de pouvoir admirer au soleil aujourd'hui. (On a eu genre 3 rayons de soleil entre 14h47 et 14h48, vous voyez. J'ai dégainé l'appareil photo direct pour vous montrer ça). 





Voilà voilà ! C'est tout pour ce soir. Bonne nuit les filles <3  
(''Viens, viiieeeennnns, viiiiiiiiiiiiiieeeeeeennns !'' Mon lit m'appelle tellement fort que je vais lui obéir de ce pas). 

2 commentaires: