4 oct. 2014

Petit Mouton deviendra grand.

 Petit coucou en cette fin d'après-midi pour vous parler mouton. Je vous demande quand même un peu d'indulgence car c'est mon premier dessin au pinceau (Wouhou !).


 J'appréhendais un peu mais finalement, je me suis vraiment éclatée à réaliser ce NA. Bon par contre je suis nue de la main droite, on ne peut pas tout avoir hein. 



Pour le fond, j'ai utilisé Global Greenie de Lilypad Lacquer. Un vert holo ssuuubbblime, brillant de mille feux au soleil (un peu comme beaucoup de holos, OK. Mais celui-là il est magique, je vous jure !). D'ailleurs je vous préparerai (uuuun jôôôuuur) un article sur mes plus belles découvertes chez Lilypad. C'est une marque que j'ai commencé à utiliser il n'y a pas si longtemps que ça, et j'aime vraiment profondément la plupart de ses vernis. Bref.






En ce qui concerne Petit Mouton, j'ai utilisé le Blanc d'Essie. J'ai dessiné ça avec dotting tool et pinceaux, la plupart venant de la Pshiiit boutique. Le dotting tool est un Bourjois je pense. J'ai fait pareil pour la coccinelle.
Le plus compliqué a été, je trouve, de repasser les contours au noir sans trembloter. Je manque encore un peu de pratique je pense (sans blague). J'ai utilisé Licorice d'Essie.

J'ai réalisé tous les dessins au vernis mais étant donné que, finalement, ça me plait et que j'espère en faire d'autres dans ce style, je pense investir dans quelques tubes d'acrylique et d'encre de chine. En mode on s'y met sérieusement, toussa toussa. 




En bonus, une petite photo au soleil (j'ai réussi à capter le seul rayon de la journée, YEAAY, guerrière ou pas guerrière ?). Juste pour avoir une idée de la beauté du petit Lilypad, mais je vous en reparlerai probablement. 


C'est tout pour ce soir ! On se retrouve sûrement demain pour le premier Nailstorming sur le blog (celui de la semaine dernière n'est que sur Instagram). Enfin si j'arrive à faire quelque chose de potable hein. On verra. 

Bonne soirée <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire