8 oct. 2014

Rose Bower // A England


Bonjour bonjour ! Je reviens vous voir aujourd'hui avec dans ma valise le sublime Rose Bower d'A England. C'est un  très beau rose-rouge. Je n'arrive pas vraiment à déterminer sa couleur; il m'apparait rose ou rouge selon les moments.

 On va dire qu'il est framboise écrasée (un peu plus sombre que framboisetoutcourt). 
Quoiqu'il en soit, il est vraiment très beau et très profond, comme peuvent l'être les A England en général.
Cette marque est une de mes marques favorites, l'application est un vrai régal
(miam), les couleurs sont superbes, toutes plus profondes les unes que les autres, et le séchage est tip top. 
Seul petit bémol pour moi, la tenue n'est pas super, mais ça dépend des personnes puisque je sais que certaines ne s'en plaignent pas. 








 Il est encore plus beau au soleil puisque c'est là que son côté holo profond se dévoile. Mais vous ne verrez pas de photo au soleil. Tout simplement parce que le soleil a disparu de nos vies depuis quelques jours. Et ça, mes soeurs NPA, c'est triste pour tous nos bébés holos.








Enfin bref. J'ai décidé de lui associer du noir et du blanc, histoire de casser un peu tout ce ro-ge (ou rou-se). J'ai, encore une fois, ressorti mes étiquettes du lycée. Mais les petits rectangles tout fins cette fois-ci, vous voyez lesquels ? Ceux qu'on collait sur les crayons et les stylos. Voooilà, ceux-là.
Je les ai d'abord coupés en deux parce que je trouvais ça beaucoup trop gros, je les ai collés sur les 3/4 de l'ongle (à peu près hein), puis j'ai verni la moitié de l'ongle en blanc et l'autre moitié en noir. 
On retire immédiatement l'étiquette avant que ça ne sèche, et c'est fait.
J'ai utilisé des studs venant de Nocibé, mais vous pouvez les trouver un peu partout sur les boutiques en ligne (Pshiiit BoutiqueNée Jolie ou Born Pretty StoreBec et Ongles, etc, etc). 









Bonne journée les filles <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire