1 nov. 2014

A England // Elizabeth and Mary

Bonsoir bonsoir !
Je reviens aujourd'hui vous présenter Elizabeth and Mary, la nouvelle collection A England.  Je les ai swatchés en début de semaine, mais je trouve seulement le temps de vous en faire un article (ouf ouf ouuuff !). 


On commence avec Fotheringhay Castle, le vert kaki de la collection. C'est celui qui m'a le plus surprise. Je ne m'attendais pas du tout à l'apprécier mais je voulais absolument l'essayer après avoir vu différents swatchs sur Instagram. Finalement, après l'avoir porté une journée entière, j'ai presque regretté d'avoir à l'enlever !



J'ai l'impression que sa couleur est différente à l'ombre et au soleil. Devant un petit rayon qui pointe le bout de son nez, le holo devient super visible, il s'assombrit et tire un peu plus vers le vert olive. 
A l'ombre, sa couleur est plus "douce" (entre guillemets parce que bon. Ça reste du kaki hein.), plus claire. 





J'ai ensuite posé Virgin Queen. Alors lui, sans aucun doute, je savais que j'allais l'aimer quand je l'ai vu dans son petit flacon. C'est un gris-argenté-beige un peu métallique qui se transforme en un sublime argent-doré au soleil, un peu du style Essie Beyond Cozy. 
Il reste discret et subtile malgré son côté holo, à la manière des A England, et j'en suis complètement fan !




Vint alors le tour de Gloriana. Alors lui, j'étais super impatiente de le poser (un peu comme toute la collection, oui). Et j'ai franchement été un peu déçue par celui-là, c'est celui que j'aime le moins de la collection. C'est un rouge-orangé contenant de petites flakies dorées vu de près qui le font encore plus tirer vers l'orange vu de loin. 
Pour l'application, contrairement aux autres de la collection dont l'application était parfaite, je l'ai quand même trouvée un peu spéciale puisque je n'arrivais pas à avoir un rendu parfaitement lisse et homogène (c'est d'ailleurs visible sur les photos). 
Je l'ai quand même posée en étant assez pressée, donc je pense réitérer l'expérience dans quelques temps. 





Enfin, j'ai posé Crown of Thistles, le sublime violet de la collection. Là encore, le holo est discret, subtile, et c'est ce qui à mon sens fait la beauté des A England. Je n'ai rien à ajouter de plus, mis à part le fait qu'il est beeaaaaauuuu et que je l'aaaiiimmmmeeee. Voilà. 





Je n'ai malheureusement pas encore swatché Queen of Scots. J'étais convaincue de l'avoir commandé sur la Pshiiit Boutique après avoir un peu hésité parce que j'en ai quand même pas mal dans le même genre. Je m'étais finalement décidée à l'acheter, mais le sort en a décidé autrement puisque j'ai apparemment zappé de vérifier ma commande avant de la valider. Du coup je passerai sûrement bientôt une nouvelle commande, parce que je le veeeuuuxx !

Voilàà, c'est tout pour ce soir les filles <3

1 commentaire:

  1. Très jolis ces vernis, coup de cœur pour le gris et le violet!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer