13 nov. 2014

Diorific // Golden Shock

Bonsoir bonsoir !
Je retrouve enfin le blog après deux longues semaines d'absence (mais j'ai des excuses hein ! Je suis rentrée chez moi au Maroc, puis je suis revenue en France et j'ai eu beaucoup beaucoup de boulot à rattraper).  

Fin bref. Je reviens ce soir avec un nouveau bébé dans ma collection, et pas des moindres ! Il s'agit du top coat de la dernière collection Diorific de Dior (comme vous l'aurez compris hein), Golden Shock. 
Quand je l'ai vu sur Instagram, j'ai su que n'allais plus passer beaucoup de temps sans lui. Effectivement, quelques heures plus tard, je suis passée (par le plus grand des hasards) devant Sephora et, ni une ni deux, le petit Golden Shock était bien à l'abri dans le creux de mes mains. 

Alors, bien que le contenu soit sublime, on va d'abord parler du contenant. Parce que franchement. Un petit flacon tout rond, un bouchon magnifique, une petite boite dorée dans laquelle il était glissé, même vide je l'aurais acheté. 




En ce qui concerne le vernis en lui-même, c'est un top coat constitué de milliers de particules, des petits bouts de feuilles d'or, assez irrégulières et de toutes les formes. 
Je cherchais un vernis dans ce genre là depuis très très longtemps, et tous ceux sur lesquels j'ai pu tomber ne me convenaient pas (trop pâteux, paillettes qui ne se répartissaient pas de façon homogène, un doré moche, ou juste trop cher pour moi). Avec lui je suis comblée (oui carrément), il satisfait à toutes mes exigences (malgré le prix un peu élevé mais bon, ça reste un produit "de luxe").


J'ai choisi de le poser sur une base noire histoire de bien faire ressortir la couleur (et aussi parce que je venais de me mettre du vernis noir et que j'avais la flemme de tout refaire, mais c'était mon idée première !).
Maintenant que j'ai essayé comme çà, j'ai une tonne d'idées pour le mettre en scène, donc ce n'est sûrement pas la dernière fois que vous le verrez ;)






Voilà voilà, je vous quitte là dessus ! Je devrais normalement me remettre à publier à un rythme normal (youpi !) donc je vous dis à bientôt <3

1 commentaire:

  1. Trop joli le flacon du parfum!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer