15 janv. 2015

Fun Lacquer // 24 Karat Diamond

Bonjour bonjour ! 
Je retrouve enfin (et avec un énorme plaisir) du temps à consacrer à mes ongles après la folie des partiels. Et puis au blog aussi. Pauvre petit. 
On commence donc l'année avec le superbe 24 Karat Diamond de chez Fun Lacquer. 

J'avais longuement hésité à le prendre lors de ma dernière commande chez Fun Lacquer, parce que je le trouvais beaucoup trop "voyant". Puis je me suis dit que je n'en était plus à ça près question originalité sur mes ongles, donc je me suis lancée et je l'ai commandé. Et mon dieu, je ne regrette tellement pas ! Il est sublime. Gris-argenté, des paillettes, du holo multicolore, tout ce qui fait battre mon petit coeur de NPA. 
Par contre, si vous recherchez de la discrétion, il n'est clairement pas fait pour vous hein, qu'on se mette bien d'accord ! 





J'ai malheureusement pris mes photos de nuit, du coup je vous le montre avec flash parce que c'est vraiment à ça qu'il ressemble au soleil (si soleil il y a, bien évidemment).
Il est pas magique ? Hein ? Hein ? Lui et moi c'est pour la vie !


Du coup, comme j'en avais acheté plusieurs lors du dernier restock, j'ai voulu lui en associer deux autres que je trouvais superbes dans leur flacon et que je voulais poser maintenanttoutdesuite, trop impatiente que j'étais. J'ai choisi C'est Noel (H) et Poinsettia (H), de jolis multichromes holos que je trouve vraiment très originaux. 

Je voulais absolument tester le water marble. Dans ma tête, tout se déroulait sans le moindre accroc, le résultat était sublime, mes photos étaient magnifiques. Et c'est quand j'ai commencé mon nail art (si on peut appeler ça comme ça) que je suis brusquement revenue à la réalité. 
J'ai recommencé 46782 fois (au moins), j'ai vidé la moitié de mes flacons (c'est ce qui me fait le plus mal au coeur), et j'ai fini par arriver à un résultat correct, mais très loin de ce que j'avais imaginé. 
Je le publie quand même parce que c'est mon premier water marble (wouhooou danse de la joie), mais je n'insisterai pas tellement sur l'aspect technique car j'estime que je ne maitrise pas encore assez cette technique de nail art. Je vous invite quand même à aller regarder la vidéo de Tartofraises ou celle de pshiiit, que je trouve très bien expliquées. 

Par contre, je suis super motivée pour réessayer (et réussir), donc vous en reverrez surement passer par ici ! 




J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour cette marque (d'ailleurs je pense reposer C'est Noël tout seul quand j'aurai tout enlevé. Je le trouve tellement beau lui aussi, et il n'est franchement pas mis en valeur sur ces photos là. Il mérite un article pour lui tout seul). Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous conseiller de la tester.
Il devrait d'ailleurs bientôt y avoir un restock sur le site de la marque normalement (et vu comme la nouvelle collection me tente, je vais donc bientôt me retrouver sans le sou à errer dans les rues, avec pour seuls compagnons d'infortune mes vernis).

C'est donc sur cette belle perspective d'avenir que je vous quitte. Je vous souhaite une très belle soirée, et à très bientôt <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire