21 janv. 2015

NYFW // Cirque

Hello les filles ! 
Comment ça va ? La famille ? Les amis ? Les vernis ? 
Ici tout va pour le mieux. Malgré le froid et le ciel tout gris, le moral est au beau fixe et j'ai envie de couleur 
(sur mes ongles, à défaut d'en voir autre part). J'avais envie d'un beau bleu bien pétant, du coup je me suis dirigée vers NYFW de Cirque que j'ai depuis trrèèès longtemps mais que je n'avais encore jamais eu l'occasion de porter. 

Ce bleu me fait un peu penser à un bleu majorelle tirant un peu plus vers le violet. C'est un bleu assez électrique, très lumineux (oui, 1246 fois le mot "bleu" dans cet article. Bleu bleu bleu bleu. Je suis la seule à finir par trouver un mot extrêmement bizarre après l'avoir répété plusieurs fois ? Bref. Bleu.). 



Ne voulant pas le laisser tout nu, je lui ai associé No Place Like Chrome d'Essie, et j'ai arbitrairement décidé de faire ça au stamping (c'est quiqui décide ici ?). C'est un demi-motif de la plaque n°14 de la collection Festive de chez MoYou que vous voyez là. 

Rien de particulier à dire là-dessus si ce n'est que j'aime toujours autant cette technique qui nous permet à nous, NPA paresseuses, de faire un truc assez cool en deux temps dix trois mouvements. 








Ne me jetez pas de cailloux, je n'arrive toujours pas à stamper totalement droit, même après des mois et des mois de pratique. Two-left-hands-Girl in da place. Et encore, vous n'avez pas vu la droite. Je vous épargne les photos. Je suis cool, hein ? Hein ? 



Tout ça m'a donné envie de ressortir tout mon petit matériel et de tester le stamping inversé, depuis le temps que j'en ai envie sans trouver le bon moment pour le faire ! 

Plein de coeurs sur vous les copines <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire