26 janv. 2015

Water Marble // FUN Lacquer

Y a des jours comme ça où tu rates tout ce que tu entreprends et où tu n'obtiens un résultat potable que 4 heures après avoir commencé. C'est ce qu'il m'est arrivé hier.
C'est donc gaiement que j'avais rassemblé tout mon petit matériel 


et les derniers vernis de la collection FUN Lacquer que j'avais reçus la semaine dernière, déterminée que j'étais à réussir ce que j'avais en tête (j'ai d'ailleurs été vraiment surprise de les recevoir si tôt; je ne les attendais pas avant au moins une dizaine de jours. Chapeau bas pour la rapidité d'envoie !). 
Je voulais absolument le réussir, ce water marble. 

Hélas, mes espoirs ont vite été déçus. J'ai essayé avec plein de couleurs différentes, avec plusieurs textures, rien n'y faisait, j'ai vidé la moitié des flacons, je me suis retrouvée avec des bouts de scotch plein les bras jusqu'aux omoplates, j'ai terminé ma bouteille de dissolvant (vous aussi vous le connaissez ce stress du niveau de dissolvant dans la bouteille qui descend doucement mais sûrement à mesure que vous ratez nail art après nail art ? Et à un moment vous vous rendez compte que c'est la manucure de la dernière chance et que vous avez intérêt à réussir parce que sinon vous êtes condamnées à vivre avec cette horreur sur les ongles au moins jusqu'au lendemain - et à aller acheter une nouvelle bouteille dans cet état ?). 
Water marble 653, Yasmine 0.

Bref, je commençais à me dire que ce n'était décidément pas pour moi. 
Et puis j'ai décidé de n'utiliser que deux vernis de la même texture sur ma base. Et là, la magie du water marble a opéré et les gouttes de vernis ont fusé délicatement dans l'eau.
Water marble 653, Yasmine 1. Mais c'est déjà ça, l'honneur est sauf. 

 





J'ai utilisé Blessing et Celebrate, deux multichromes de la dernière collection de chez Fun Lacquer. Et ils sont sublimes. 
Celebrate est un très beau rose tirant vers le violet. Il change de couleur pour passer par le jaune, le orange et va jusqu'à un rouge très profond. C'est mon gros gros coup de coeur pour cette collection !
Blessing est un vert sublime (à condition qu'on aime le vert, bien évidemment). Il passe progressivement au bleu suivant les changements d'exposition à la lumière. 




Au final, j'ai vraiment été étonnée par le mélange des deux; je ne m'attendais pas à obtenir autant de reflets différents. Du coup j'ai joué avec mes ongles toute la journée tellement les reflets sont fifous.
Et bon, comme je commence peu à peu à comprendre comment marche le water marble, ça me donne encore plus envie de faire plein plein de test pour m'améliorer encore. 
Et puis je suis happy de l'avoir (presque) vaincu celui-là. 

A très bientôt les copines <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire