7 févr. 2015

Bette // Picture Polish

Bonsoir bonsoir ! 
Je reviens aujourd'hui avec une petite merveille oubliée que j'ai retrouvé au fond de ma vernithèque il y a quelques jours. Certaines l'auront peut être reconnu, il s'agit de Bette, de Picture Polish.


 C'est une superbe bleu glacier avec des reflets très particuliers dus au minuscules particules qui caractérisent les scatter holos, texture que j'aime particulièrement en ce sens que les particules apportent une dimension supplémentaire au "simple" holo de base. 
En fonction de l'exposition à la lumière, on peut y distinguer de très subtils reflets allant du jaune et vert à l'orange et au rose. 

Vous m'excuserez pour l'horrible luminosité des photos mais, ayant eu des petits problèmes techniques avec ma lightbox, c'est tout ce que j'ai pu obtenir avec la lumière naturelle d'aujourd'hui. Pardon pardon pardon ! 


En ce qui concerne le nail art que je lui ai associé, rien de plus simple. Les plus novices le réaliseront eeaaaasssyyy et le résultat n'est pas trop mal je trouve. Enfin, pour le travail et le matériel que ça a demandé quoi (petits bouts de scotch power !).
J'ai utilisé Starry Night of the Summer de FUN Lacquer, un superbe bleu nuit avec un holo de folaïe que je reporterai sûrement tout seul tellement je l'aime, et j'ai repassé la limite entre les deux vernis au pinceau avec 24 karat, toujours de chez Fun Lacquer. 








J'ai adoré porter ce nail art. Malgré sa simplicité, j'aime bien l'association et le contraste entre les deux bleus, pour lesquels j'ai vraiment eu deux énormes coups de coeur. 
C'est quand même Bette qui m'a le plus surprise car je ne m'attendais pas à y trouver autant de reflets différents. Foncez foncez foncez s'il vous fait envie !




Voilà voilà, je vous quitte là-dessus les copines. Bon week end et à très vite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire