1 févr. 2015

Nailstorming // Géométrie

Bonjour les nailistas ! 
J'espère que vous passez un bon dimanche. Perso je suis au chaud sous ma couette depuis trois jours ce matin devant des séries (je me suis quand même levée hein, entendons nous bien. 

Pour me trainer jusqu'à ma cuisine, ramener des provisions et pouvoir squatter mon lit jusqu'au printemps. Mode hibernation ON. Eh ouais.). 
Bref. Vous l'aurez compris, je reviens aujourd'hui en force (ou pas) pour LE Nailstorming que je ne pouvais pas rater puisque Géométrie, Scotch, Striping & Cie ® (marque déposée) sont un peu ce que je préfère en matière de nail art. 

J'étais partie sur du blanc, du kaki et du rose. J'ai donc ressorti mon fidèle Blanc d'Essie et The Spa Comes to Me de NCLA, mon kaki favori ever (et un peu le seul que j'aie dans les crèmes) que j'ai posés en base, et j'ai commencé mes petits triangles au scotch (kaki sur le blanc et inversement). 




Les plus perspicaces d'entre vous le remarqueront sûrement, je n'ai finalement pas utilisé de rose. Le résultat était vraiment bizarre, du coup j'ai laissé tombé et je me suis résolue à le laisser tel quel sur mes ongles, juste en kaki et blanc.
Finalement, quelques heures plus tard ("un esprit sain dans un corps sain" dit-on, mais l'inverse est vrai aussi. Si le corps fonctionne au ralenti, l'esprit aussi apparemment), trouvant le résultat un peu trop fade, je lui ai associé Good as Gold d'Essie, et je préfère largement comme ça ! 

J'ai rajouté ça au pinceau pour le contour des triangles et au striping tape pour rajouter des triangles dorés à l'intérieur des triangles préexistants. 







Voilà pour ce Nailstorming ! 
Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour la dure reprise du lundi matin. 
A très bientôt <3 

2 commentaires:

  1. J'adore ce que tu fais.
    Après avoir vu ton NA sur IG, je me suis empressée de passer sur ton blog et regarder de plus près ton NA ainsi que tous les autres.
    J'adore l'association de ces trois couleurs, c'est fin, élégant et tellement bien réalisé. Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci beaucoup Déborah, ça me touche <3 je suis vraiment contente que ça te plaise :) bisous !

      Supprimer