10 févr. 2015

Spring in my Steps // Too Fancy Lacquer

Bonsoir les filles !
Je me rends compte que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas publié d'article avec un simple swatch, et c'est chose réparée aujourd'hui. 
Pour tout vous dire, je n'en avais pas vraiment l'intention, mais j'ai eu un tel coup de coeur* 

pour ce vernis et j'ai tellement aimé le porter que l'article avec 3580 tonnes de photos s'est imposé à moi. 
Je crois bien que c'est le premier Too Fancy Lacquer que je vous présente sur le blog. Ce n'est pas le premier que je pose mais, encore une fois, c'est un tel coup de coeur* que je pense que ma collection de TFL va s'agrandir encore et encore, et mon petit doigt me dit que vous en reverrez passer !

(*On évitera de compter le nombre de fois où j'écrirai "coup de coeur" dans cet article). 





Spring in my Steps est un très joli vernis menthe -et vous savez à quel point j'aime cette couleur- avec un holo de dingue. Vous le voyez là sous lumière artificielle, mais sachez qu'au soleil il est fou. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis complètement sous son charme !
Je lui ai associé Amazing d'Enchanted Polish. C'est la première fois que je le pose (big up à moi-même qui ai réussi à le shopper sur Instagram) et il est assez satisfaisant niveau couvrance, même si ça reste un vernis pailleté quoi.







Très court article car je n'ai rien à dire de plus mis à part que c'est un réel coup de coeur. Je vous laisse donc sur ces belles images et vous souhaite une très bonne soirée. 
Plein de paillettes sur vous !

2 commentaires: