18 mars 2015

Fonteyn // A England

 Bonjour bonjour !
Ça fait déjà une semaine que je n'ai rien publié par ici, et Bébé Blog me manque. C'est donc avec un très grand plaisir que je viens vous (re ?)présenter un des petits trésors de chez A England, 

marque que j'affectionne tout particulièrement, et ce depuis mes débuts dans le monde des NPA. 

C'est Fonteyn que j'ai choisi de porter ici, un blanc grisé avec un très joli holo assez discret, comme sait si bien le faire la marque. J'avoue que, bien que je sois souvent en admiration totale devant les Holos Superpuissants (comme Mega (S) de ILNP, pour rester dans les mêmes tons), c'est quand même ce genre de vernis aux reflets plus subtils qui me plaisent le plus. Let me show you.
 



Vouzavévuuu ? Il est pas juste sublime ? 
Enfin bref. Pour ne pas le laisser totalement nu non plus, j'ai décidé, après avoir longuement hésité sur la couleur, de lui associer du noir, afin de bien le faire ressortir. Il le vaut bien. Braaave bête.

Le motif que j'ai choisi est un motif que l'on croise assez souvent, mais que j'aime toujours autant. En théorie, c'est très simple : on découpe de longs triangles dans du scotch et on les colle sur l'ongle, pointe vers la base de l'ongle, on applique le vernis noir, puis on les retire dans le sens inverse de celui dans lequel on les a posés (celui du dessus en premier et celui du dessous en dernier. C'est un fait, le nail art fait travailler la mémoire). 

En pratique, les morceaux de scotch collent aux ciseaux, les triangles ne sont pas de même largeur, ils ne se collent pas à l'endroit où l'on aimerait qu'ils se collent. Bref, on galère, mais on finit par y arriver quand même.





Voilà voilà ! Je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère vous revoir ici plus vite que la dernière fois !

Plein de bisous <3 



4 commentaires:

  1. C'est trop beau, j'adore !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Waouh il est superbe ce vernis !
    Et ton nail art est très beau aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il est vraiment canon, je suis sous le charme à chaque fois !

      Supprimer