28 mars 2015

ILNP Week - Episode 6 // Cold Fusion (H)

Bonsoir les filles ! 
Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas publié d'article hier car mes photos de Flower Gilr ne me plaisaient pas, mais alors pas du tout, et je ne voulais pas vous présenter d'article avec des photos horribles juste pour publier un article

 (j'ai eu raison hein ? Dites moi que j'ai eu raison !). J'ai néanmoins publié le nail art du jour sur Instagram si ça vous dit :)
Mais je reviens aujourd'hui avec des flakiiiieees, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Cold Fusion (H), posé en une très fine couche sur Bleu Moonlight de chez Bourjois.
C'est un sublime bleu turquoise / bleu nuit dans lequel on peut distinguer des micro-particules jaune, cuivrées, voire même violettes. Les particules holos sont évidemment toujours présentes, mais je trouvent qu'elles sont moins moins présentes, moins dominantes que dans Electric Carnival (H).















Contre toute attente, c'est un très gros coup de coeur pour moi aujourd'hui. J'avais tout misé sur Electric Carnival mais, finalement, je lui préfère largement Cold Fusion. Je trouve en fait que l'effet des micro-flakies + holo lui donne une profondeur supplémentaire qui le fait presque ressembler à un scatter holo (un mix de Escapades et de Cosmos de Picture Polish par exemple), mais avec ce sublime turquoise pronfond, ce petit truc en plus qui fait toute sa magie. Bref, je suis sous le charme ! 

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plus. Je vous dis donc à demain pour le dernier vernis de la semaine ! Bonne soirée les filles <3



4 commentaires:

  1. Quelle beauté ! Je l'avais déjà repéré avant les pré-orders, je trouve que c'est le plus beau de tous en terme de rendu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Et dire que je ne pensais pas aimer les flakies ! J'ai vraiment bien fait de tester :) !

      Supprimer
  2. Tes photos sont absolument sublimes !! <3

    RépondreSupprimer