23 mars 2015

ILNP Week - Ep1 // Happily Ever After

Hello les filles ! 
Vous la connaissez cette journée où vous vous levez du bon pied, en pleine forme, et qu'EN PLUS une bonne nouvelle arrive et fini de vous combler ? Car oui, après des jours d'attente et d'impatience, j'ai enfin reçu ma dernière commande I Love Nail Polish 

contenant mes petits favoris de la collection de printemps. Le facteur sonne et me tend mon colis; je suis Joie, je suis Bonheur, je suis Allégresse (tout ça à la fois, oui oui). 
En ouvrant mon paquet, je me rends compte qu'il contient sept petits bébés. J'ai eu envie de tous les swatcher, làmaintenanttoutdesuite, puis j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il serait plus intéressant de vous en présenter un par jour à partir d'aujourd'hui en combinant swatch et nail art pour chacun des vernis. 7 jours, 7 vernis, c'est parti pour la ILNP Week !
Le premier que je vous présente est donc Happily Ever After, un rose/lilas très joli contenant des milliers de flakies d'une couleur assez particulière, un doré un peu désaturé, qui me fait penser à Beyond Cozy d'Essie ou à Virgin Queen de A England. Il contient également des particules holos. 





Je trouve ce vernis vraiment très original. Le seul petit truc qui m'embête un peu est qu'avec ce genre de vernis, le fini n'a jamais l'air totalement lisse, même avec 345 couches de top coat. Mais il n'empêche que je le trouve très beau !

Les rayons du soleil réveillent son côté holo, et il devient complètement fou. Sa couleur passe du rose avec une pointe de lilas à un lilas très franc et intense, et on arrive même à y distinguer du bleu. De la folie je vous dit. Soirée disco et boule à facette sur les ongles. 





Comme prévu, j'ai décidé de lui associer un nail art vite fait bien fait. J'ai visuellement scanné ma vernithèque pour finalement me décider pour Island Shopping d'Essie. 
Pour réaliser ce NA, rien de plus simple : il suffit de couper des triangles dans du scotch puis de les coller pointe "vers le centre" de l'ongle (vous me comprenez hein ? Hein ?) avant de passer un coup de Island Shoping (ou de la couleur que vous aurez choisie). Puis vous retirez vite vite avant que ça ne sèche. Top coat, and here we aaare ! 




Bien que je trouve ce vernis très beau, je ne pas vraiment si j'oserais le porter au quotidien. Comme je vous l'ai dit plus haut, ce vernis contient pas mal de flakies. J'ai donc voulu tenter l'expérience en posant une base de couleur en dessous, et j'ai choisi Virgin Queen de A England car sa couleur m'évoque complètement celle des flakies. 
Le résultat est, pour moi, plutôt concluant puisque je le trouve carrément plus portable au quotidien que le vernis tout seul. J'ai plein plein d'autres idées d'associations que j'ai hâte de tester !









Finalement, j'aime beaucoup ce vernis, mais je pense l'utiliser plus souvent en NA ou sur une base que tout seul, car il est décidément beaucoup trop voyant pour moi au quotidien (jamais je n'aurai pensé dire ça un jour !). 
Niveau application, RAS, il s'applique très bien. J'ai posé trois couches pour le swatcher, bien que deux auraient été suffisantes je pense. Il sèche par contre moins vite que la moyenne.

J'appréhendais un peu le dissolvage/dissolvement/dissolution à cause des flakies et de sa texture particulière, mais  il s'enlève finalement très bien. 

Voilà voilà les filles ! J'espère que cet article et que le concept vous auront plu, et je vous dis donc à demain <3



6 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi, je le voyais plus vif... Mais il est tout de même très joli !
    Au passage, jolie bannière ! ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'imaginais pas comme ça non plus, pour moi il tirait plus vers le rose. Comme quoi !
      Et merci pour la bannière, ça me fait vraiment plaisir que tu aies remarqué le changement :) !
      Gros bisous Laurie <3

      Supprimer
  2. Perfection !!!! Tu m'énerves mais c'est juste sublime ! J'suis en train de le poser aussi ;) et tu me donnes une idée
    J'étais tellement heureuse Samedi en recevant mes 9 bébés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop chou, merci ma Paige <3 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Plein de bisous <3

      Supprimer
  3. J'adore tes vernis, merci pour ton passage sur mon blog !
    Bizzz
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Deltrey :) ! J'ai surtout honte d'avoir mis autant de temps haha. Bisous <3

      Supprimer