24 mars 2015

ILNP Week - Episode 2 // Peri Me

 Bonjour les filles !
J'ai failli rater notre rendez vous d'aujourd'hui (dès le deuxième jour, quelle blogueuse en carton) car j'ai eu quelques problèmes techniques avec mon appareil photo (et comme je suis une blogueuse en carton et que mes connaissances techniques sont proches de -,

 j'ai uniquement dû compter sur ma chance et sur ma bonne étoile pour résoudre le problème). 
Mais comme promis, je reviens aujourd'hui pour le deuxième jour de la ILNP Week (le nom trop cool tavu) avec le beau Peri Me, un beau bleu ciel holo contenant des micro-flakies beaucoup plus discrète que celles de Happily Ever After. On peut également y distinguer un léger shimmer or / rose orangé. Tout en subtilité donc !
J'avais eu un véritable coup de coeur dessus en voyant les swatchs des différentes blogueuses. Finalement, je l'aime bien, mais j'avais placé en lui de tels espoirs que je suis peut être un peu déçue : je l'aurais aimé plus intense, plus profond (pardonne moi Peri Me !).
Je le trouve tout de même très mignon, et il sera parfait pour l'arrivée du printemps !








Son holo lui rajoute le petit grain de folie qui lui manquait à l'ombre, mais je me demande tout de même si ce n'est pas à l'abri du soleil que je le préfère. Oui, je suis une fille pleine de paradoxes. 
Je me surprend souvent moi même à préférer des vernis holos à l'ombre plutôt qu'en pleine lumière (même si les holos puissants me fascinent toujours autant !), et c'est sans doute pour ça que mon coeur de NPA craque plus souvent pour les holos subtils à la A England par exemple (quand mes yeux craquent pour les holos les plus intenses. Aouch).



J'avais des envies de bleu, de menthe, de teal, alors j'ai décidé de lui associer trois petits compagnons de route : Cerillos de Cirque, Spring in My Steps de Too Fancy Lacquer et December 2014 de Enchanted Polish (ne me demandez pas pourquoi December 2014 ressort ici presque violet alors que sur ma photo de base sa couleur est totalement normale. Blogger change la couleur des photos ou c'est juste moi ? Dites moi si vous êtes sur Blogger et que vous avez la même impression, j'aimerais vraiment comprendre, ça m'énerve tellement  !!!) - Fin de la minute YasmineSeLâche. 






Bref, revenons en à nos petits vernis. Je disais donc que j'avais utilisé quatre couleurs différentes sur ma base blanche. J'ai voulu reproduire l'effet "mosaïque" que l'on voit souvent passer sur les blogs et sur les réseaux sociaux (impossible donc de vous dire de qui je me suis inspirée !). C'est vraiment super simple à réaliser, et beaucoup plus rapide que ce à quoi je m'attendais : il suffit de disposer des morceaux de striping tape horizontalement et verticalement sur l'ongle pour former votre mosaïque et de remplir les espaces libres avec les couleurs que vous aurez choisies, puis de retirer rapidement le sriping tape sans attendre que le vernis ne sèche. 




Niveau application, tout se passe très bien. J'ai néanmoins dû poser 3/4 couches pour atteindre l'opacité que je désirais mais, comme l'application est très agréable et que les différentes couches sèchent très vite, no souci. 

C'est tout (et déjà pas mal !) pour ce soir les copines ! Passez une bonne soirée, et à demain <3




6 commentaires:

  1. Il est magnifique, je suis amoureuse !!!! tu l'as acheté où ????
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Je l'ai acheté sur le site de la marque : http://www.ilnp.com/ . Normalement tu pourra aussi le trouver dans quelques semaines sur la pshiiit boutique si tu préfères l'acheter sur un site français : http://pshiiit-boutique.com/.
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Il est vraiment beau !!!
    Et ton nail art est superbe aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est canon ce petit :)

      Supprimer
  3. Je viens de poser Peri Me !!! Il est tout doux, j'adore !! Ton na est trop beau aussi et tes photos on en parle *-*
    D'ailleurs ton - infini m'a fait rire #scientifiquepower
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa j'étais sûre qu'une scientifique relèverait haha :) Merci copine <3

      Supprimer