25 mars 2015

ILNP Week - Ep 3 // Electric Carnival (H)

Bonsoir les nailistas !
Je me rends compte que je publie mes articles de plus en plus tard. On sent un petit relâchement par ici. Allez hop hop hop on se motive ! 
Troisième jour donc de la ILNP Week, et je vous présente aujourd'hui 

un vernis un peu différent des deux précédents puisqu'il s'agit de flakies. De flakies oui, vous avez bien entendu. Moi qui disais détester ça, qui criais sur tous les toits (ou ceux de NPA du moins) que jamais, au grand jamais, des flakies se retrouveraient sur mes ongles, je suis heureuse de vous annoncer que je suis une fille sans aucun principe. Voilà, je le confesse, j'ai acheté des flakies ("Yasmine, accro aux flakies depuis 4h" - "Booonjooooouuur Yaaasmiiiine"). 
Mais y'a du holo dedans !





Je vous montre donc aujourd'hui Electric Carnival (H), un superbe rose shiftant vers du orange, du vert et du jaune. On arrive même à y distinguer du bleu, c'est dire si ce vernis n'est pas magique ! 
Les flakies se distinguent très bien à la lumière naturelle mais, dès que le soleil pointe le bout de son nez (si soleil il y a bien évidemment), les flakies disparaissent pour faire place à un très joli holo, pile comme j'aime. 

Concernant la base, j'ai testé plusieurs combinaisons avant de me décider pour Yasmeen de Zoya, car je trouvais qu'il mettait bien en évidence la couleur des flakies. J'ai également essayé de le mettre sur du teal/vert, mais le rendu n'était pas à la hauteur de ce que j'avais en tête et j'ai donc laissé tomber. 









Pour conclure, je suis finalement totalement conquise par les flakies holos. Je pense que la version non H m'aurait beaucoup moins plu, et je suis heureuse d'avoir attendu cette version là avant de m'y mettre, car sinon je ne pense pas que j'aurai testé les nouvelles flakies (et ça aurait été franchement dommage). 
Passez une bonne soirée, et je vous dit à demain <3 !


10 commentaires:

  1. oh quel canon ce vernis ! j'aime beaucoup cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque aussi ! Les vernis sont toujours super originaux :)

      Supprimer
  2. Il est beau en version holo mais je suis contente de n'en avoir que 2 en version H car ce côté too much m'aurait lassé je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je préfère la version holo ! Mais j'en ai pris que deux aussi. C'est vrai qu'a force ça peut lasser du coup :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je suis complètement sous le charme aussi !
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Ces vernis Flakies ont l'air vraiment passionnant! Celui ci est magnifique...Il va falloir que je songe à en acquérir pour tester quoi! ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sont incroyables. C'est le premier que je teste mais je suis conquise !

      Supprimer