26 mars 2015

ILNP Week - Episode 4 // Timeless Vow

Bonsoir les filles !
C'est le quatrième jour du challenge, la moitié est passée et je tiens toujours bon, WOUHOU, danse de la joie ! Allez c'est parti, j'ai plein de photos à vous montrer donc on va pas trop trainer, hein ? 
 
La star du jour, c'est Timeless Vow, le beau verbleutégrisé de la collection (sisi je vous jure c'est une vraie couleur !). Sachez qu'il est quand même un peu moins bleu et un peu plus vert que sur mes photos, car la lumière du jour ne m'a pas vraiment aidée à capturer la juste couleur. Pour tout vous dire, avec cette luminosité, je le voyais presque bleu aussi. Il ressemble en fait beaucoup plus aux dernières photos de mon nail art. 

Ce qui fait toute sa magie, ce sont ses flakies dorées. Je pourrais vous écrire un essai sur la façon dont elles rehaussent et illuminent la couleur et sur la manière qu'ont la couleur du vernis et le doré des flakies de se marier parfaitement ensemble (mais comme vous et moi n'avons pas que ça à faire, je ne le ferai pas. Je suis cool hein ?). 






Au soleil, la couleur change et passe d'un verbleutégrisé à un très joli vert sapin, beaucoup plus foncé qu'à l'ombre (comme tous les holos me direz vous). Oui mais, là encore, je préfère largement la version "lumière naturelle" que la version "soleil". 
Ce qui m'a vraiment le plus étonnée et surprise en fait, c'est sa capacité à avoir des reflets arc-en-ciel, presque holos, même à l'ombre. Je n'ai pas arrêter d'admirer sa beauté car même la journée de pluie et de grisaille laissait deviner ses subtils reflets.  





Je ne savais pas vraiment ce que j'allais lui associer, mais je savais que je voulais du doré pour rappeler les flakies. Et là, je me suis souvenue du fameux Golden Shock de Dior, et je me suis  dit que la délicatesse de ses feuilles dorées s'accorderait parfaitement avec les flakies, sans pour autant les cacher. 
J'ai donc réalisé le dégradé à l'éponge pour la base de l'ongle et au cure dent (glamour, mais on fait avec les moyens du bord hein) pour déposer les plus petites feuilles d'or plus au centre de l'ongle.







Le vernis s'applique très bien et sèche très vite, et j'en ai posé 3/4 couches pour arriver à ce résultat. 
Comme je m'y attendais, c'est un de mes gros coups de coeur de la collection (spéciale casse-dédi Natacha si tu passes par là <3) ! 

Bonne soirée les copine, et je vous dis à demain !

2 commentaires:

  1. Une manucure magnifique ! Pff j'en ai marre de voir de beaux ongles, les miens sont tous moches :(
    Superbe ce vernis en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maeva <3 Tu les ronges les tiens ?

      Supprimer