29 mars 2015

ILNP Week - Episode 7 // Poetry

Bonsoir les filles !
Déjà le dernier jour de la semaine, qui est passée à une vitesse incroyable ! Je reviens donc avec le dernier de la famille, mais pas des moindres puisqu'il s'agit du beau Poetry. C'est sans aucun doute mon grand favori de la collection. 


Je l'avais repéré en photo déjà chez différentes blogueuses, et je savais que lui et moi étions voués à un amour éternel. 
Il est pile dans les tons que j'aime : un violet foncé mais pas trop, tirant vers le rose mais pas trop, avec un holo subtil au soleil et une profondeur incroyable. Vous l'aurez compris, lo quiero a morir. 
(Sans rire, cette chanson me trotte dans la tête depuis que je l'ai posé. A vous maintenant, hinhinhin.)





A l'ombre, il donne une impression de relief, de profondeur, d'effet un peu "velours", un peu à la manière des A England. Et comme vous le savez, c'est clairement l'effet holo que je préfère !
Au soleil par contre, il s'allume, comme par magie, et le côté rose du vernis devient un peu plus apparent je trouve (vous les voyez d'ailleurs ces micro-paillettes roses ? Je meurs d'amour pour toi Poetry !). 
Comme les autres vernis de la collection que j'ai pu tester, l'application est vraiment très agréable. Autre bon point, et contrairement aux autres cette fois-ci, je l'ai trouvé hyper couvrant. Une couche épaisse suffirait presque, mais j'ai quand même préféré le poser en deux fines couches pour avoir ce rendu là. 







Je vous montre quand même vite faire le petit NA que j'ai fait même si je n'en suis franchement pas super fan. J'aurais préféré mettre le motif en accent nail, mais je n'ai pas eu le temps de tout enlever pour tout recommencer et reprendre des photos :'(. 
Très simple à réaliser par contre. J'ai disposé les morceaux de striping tape sur Happily Ever After de manière à former le motif que vous voyez (en croix, puis les trois verticalement, puis en triangle au niveau du bord libre de l'ongle) avant de recouvrir le tout par Poetry. Puis on retire rapidement avant que ça ne sèche, et le tour est joué !




Voilà voilà les copines ! J'espère que cette semaine à thème vous aura plu. Moins en tout cas j'ai adoré, et j'ai hâte de vous en préparer une autre. J'ai plein plein d'idées en tête ! 
Bonne soirée et à très bientôt les filles <3



4 commentaires:

  1. il est merveilleux!! un de ceux qui me tente le plus dans la nouvelle collection^^
    et ton NA est canon!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment mon préféré moi, je l'aime ! Et merci pour le NA, même si moi je ne suis pas franchement convaincue :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. moi je l'aime bien ce nail-art sur tous tes ongles =). Je ne suis pas une fan de violet (contrairement à beaucoup de NPA j'ai l'impression ^^) mais c'est vrai que celui ci est vraiment très joli =).
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement, ce n'est pas courant de ne pas aimer le violet ! Mais merci en tout cas, je suis contente que ça te plaise quand même <3

      Supprimer