10 mars 2015

Shy Violet // Picture Polish

Bonsoir bonsoir ! 
Tout se passe bien chez vous ? Ici everything's okaaay. Le printemps arrive (pour notre plus grand bonheur) et mon envie de couleurs n'est toujours pas passée. Et comme j'ai reçu un beau petit colis contenant Shy Violet de Picture Polish il y a peu, je me suis fait plaisir. 
 
Ça faisait longtemps que j'avais des envies de roses, violets ou prunes sur mes ongles, et c'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers celui qu'on ne présente plus, le beau Payton de Zoya.
Vous commencez à me connaitre, les triangles, j'adore ça. Et c'est donc sans surprise que, quand je les ai vus tous les deux côte à côte, j'ai su que nos amis les Triangles allaient faire partie de l'aventure (mais d'aaventuuuure en aventuuuure de train en traaaiin de port en pooort ... ). Bwef. Je vous montre. 






Rien de bien compliqué, comme vous pouvez le constater, si ce n'est qu'il a fallu découper 45 769 de morceaux de striping tape avant de commencer. Mais sinon RAS, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. 

Sooo (aujourd'hui je speak english tavu) pour le réaliser, il suffit de placer deux bandes de Striping Tape verticalement sur l'ongle préalablement vernis avec une base blanche, puis d'alterner les morceaux en diagonale une fois vers le haut, une fois vers le bas, de manière à former de petits triangles. Oui je sais, mes explications sont très claires. Le texte sera accompagné de schémas explicatifs légendés la prochaine fois. Promis. 





Je sais que beaucoup ont du mal à trouver des studs en forme de triangle. Pour ma part, je les avais trouvés chez Claire's il y a quelque temps déjà, mais j'imagine qu'ils doivent encore être en vente. 
Voilà voilà, je dois déjà vous quitter les copines (motivation aujourd'hui, je m'apprête à aller au sport et je suis déjà (très) en retard donc je vais pas trop trainer par ici !). Je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt <3

6 commentaires:

  1. Magnifique magnifique magnifique !!! J'aimerais tant pouvoir et savoir réaliser cela ! Une manucure parfaite :) ♥ Quelle belle réalisation et le vernis violet est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maeva, ton commentaire me fait vraiment plaisir ! Mais c'est a la portée de tout le monde, il suffit juste de beaucoup de patience haha :)

      Supprimer
  2. tes triangles sont parfaits !! ça c est typiquement le genre de nail art que j adore faire, même si je me bats tout le temps avec mon ST ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est super embêtant le ST, je me retrouve toujours a recommencer plusieurs fois avant d'obtenir un truc satisfaisant haha :)

      Supprimer
  3. Olalaa mais faut pas me tenter comme ça avec des triangles...j'en tombe tout de suite amoureuse moi lol!
    J'adore bravo c'est superbe!
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha moi aussi c'est mon point faible les triangles :) merci beaucoup en tout cas Laurie <3

      Supprimer