16 avr. 2015

Dégradé de teal

Bonjour les filles ! 
Juste un petit passage express sur le blog pour vous montrer ma dernière manucure que j'ai posté sur Instagram et, comme on m'a demandé plus de photos, je me suis dit que j'allais
en faire un petit article :) 
Comme les beaux jours reviennent, j'ai eu une envie subite de reposer Drop Of Teal, le beau bébé de Pshiiit en partenariat avec NCLA. 
Je ne pense pas vous en avoir déjà parlé ici, mais je l'aime de tout mon coeur ce petit. Une couleur parfaite, ni trop verte ni trop bleue, un holo subtil à l'ombre qui se révèle être incroyablement beau au soleil, des reflets sublimes allant du rose au jaune/vert en passant par du orange (on les voit d'ailleurs très bien sur la deuxième photo !). Bref, le vernis parfait! 

Ne voulant pas le laisser tout seul (le pauvre petit chou !), j'ai décidé de lui associer Teal The End, son copain pour la vie (et le deuxième bébé de Pshiiit). C'est aussi un très beau teal, tendant un peu plus vers le bleu cette fois-ci et, honnêtement, je ne saurai vous dire lequel des deux je préfère ! 

J'étais partie sur une manucure au scotch, mais je ne voyais pas trop comment les associer. Je me suis donc finalement décidée pour un dégradé entre les deux avec le plus foncé -Teal The End donc- au niveau de la base de l'ongle. 
J'ai l'habitude de toujours poser une base blanche avant de réaliser mes dégradés, mais il m'arrive souvent que, une fois les contours de l'ongle nettoyés, la base blanche se voit plus que je ne le voudrais. J'ai donc testé sans base blanche cette fois-ci, en dégradant Teal the End directement sur Drop of Teal (que j'ai utilisé comme une base en fait) et je dois dire que le résultat me plait bien plus comme ça ! 









Le résultat me plaisait déjà pas mal mais, ne voulant pas m'arrêter là, j'ai décidé d'ajouter au dégradé un stamping vite fait bien fait. Pour cela, j'ai utilisé mes nouvelles plaques de chez Pueen achetées il y a peu, et j'ai choisi un motif de la plaque numéro 23 de la collection Somptuous Gallery que j'ai réussi à trouver sur La Boutique du Vernis (boutique que je connaissais pas et dont j'ai été agréablement surprise par la rapidité d'envoie !). 
Pour le stamping, l'heureux élu a été le No Place like Chrome d'Essie que vous commencez à connaitre tant je l'aime pour stamper (toute la collection Mirror Metallics est top pour le stamping d'ailleurs !). 









Voilà voilà ! Je dois déjà vous quitter pour cause de révisions intensives, mais j'espère que cet article vous aura plu. Je vous fait de gros bisous, et à très vite sur le blog ou sur Instagram ! 



1 commentaire: