2 avr. 2015

FUN Lacquer // Noël

 Bonjour les nailistas !
Ça fait à peine quelques jours que je n'ai pas publié d'article et pourtant, m'étant habituée au rythme un jour/un article, j'ai l'impression que ça fait une éternité. J'avoue avoir été un peu en manque d'inspiration ces jours ci.

J'ai posé une base noire dimanche soir, puis j'ai attendu que l'inspiration arrive, mais rien, le néant inspirationnesque. 

Dans ces cas là, j'attends patiemment qu'une idée me vienne, ce qui finit souvent par arriver. Au bout de deux/trois jours, j'ai donc fini par enlever ma base noire pour reposer C'est Noel de Fun Lacquer. Je l'ai posé il n'y a pas si longtemps que ça finalement mais, je ne sais pourquoi, une envie soudaine de le reposer m'est venue, malgré les 567 vernis environ en attente de swatch qui patientent sagement sur mes étagères. 

J'ai donc réfléchi pour lui trouver une copine avec qui il passerait un peu de bon temps durant quelques jours, et Fonteyn de A England a été l'heureuse Élue. Oui, j'ai arbitrairement décidé que c'était une fille. Et même qu'ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfants que ma nurserie vernithèque accueillera à bras grands ouverts. 
J'avoue, j'ai sniffé du vernis avant d'écrire cet article.






Pour réaliser ce NA, vous devrez vous armer de tout votre courage pour découper des milliers, que dis-je ! des millions de petits morceaux en forme de triangle dans du scotch. Vous devrez ensuite vaillamment et avec précision venir coller les différents triangles par dessus votre base, pointe vers le centre de l'ongle, avant de passer une couche de C'est Noël. Puis vous retirerez chaque triangle un à un d'un coup sec, sans leur laisser la moindre chance de coller au NA. 
Et c'est ainsi que s'achève votre mission, preux chevaliers.
Je vous le dis, j'ai sniffé du vernis. 











Ainsi s'achève ce grand n'importe quoi cet article les amies. J'espère qu'il vous aura plu ! Je vous dit à très vite et vous souhaite une très bonne fin de journée. Plein de bisous <3

12 commentaires:

  1. Superbe résultat :) J'ai beaucoup aimé la petite histoire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey :) ! Haha je suis contente que ça t'aie plu ;)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise, merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ooh ça me fait plaisir de te voir par ici ! Merci beaucoup en tout cas <3

      Supprimer
  4. très joli ce nail-art, ça valait le coup d'attendre que l'inspiration vienne =). il me fait un peu penser à un motif de cirque ce nail-art, et j'aime bien ^^.
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina, c'est super gentil ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça m'y fait penser aussi tiens !
      Plein de bisous <3

      Supprimer