6 avr. 2015

Triplettes Nails // Happy Easter !

 Bonjour les nailistas !
J'espère que vous avez passé un bon week end, que vous avez mangé plein de chocolat et de bonnes choses, et que vous avez bien profité de ce petit jour férié bonus pour recharger vos batteries. 

 
Perso, j'ai passé un super week end. J'ai profité de mon passage express à Paris pour faire un petit coucou à Natacha et à Morgane (allez voir leurs comptes si vous ne les connaissez pas, elles font de très jolies choses), et j'ai vraiment passé une soirée de folie en leur compagnie ! 

Sur une idée originale de Natacha, nous nous étions mises d'accord sur un Triplette Nails© (marque déposée) sur le thème de Pâques, et c'est donc avec tout notre attirail et environ 5436 vernis chacune que Morgane et moi avons débarqué chez Natacha. Je vous laisse imaginer le champ de bataille. 

On était parties sur des couleurs plutôt pastels qui évoqueraient Pâques, le printemps, toussa toussa. 
Après avoir débattu, hésité, délibéré, les heureux élus ont été :
  • Mint Candy Apple / Essie
  • Prickly Pear / Barry M
  • Happy Go lucky / China Glaze
  • Pillow Talk / Rimmel
  • Don't Call Me Peachy / NCLA
C'est parti pour le petit article à trois mains ! 






On a donc commencé par poser une base blanche (Blanc d'Essie pour ma part, vous commencez à me connaitre) avant de venir tapoter aléatoirement sur l'ongle avec un bout d'éponge imbibé de vernis de couleur, et on réitère l'opération pour chaque vernis. Plusieurs passages ont par contre été nécessaires pour arriver à un résultat un minimum visible, car les couleurs pastels ont tendance à n'être pas vraiment couvrantes du premier coup ! Dernière étape, et la plus importante à mes yeux : le top coat, histoire de fondre le tout (je pense ne l'avoir jamais mentionné ici, du coup je le fais tant que j'y pense : j'utilise habituellement le Sèche Vite, que j'aime de tout mon coeur à la folie d'amour).

Allez hop hop hop on se dépêche, c'est le tour de Morgane et de ses belles photos ! 








Le résultat était déjà sympa, mais on a voulu aller plus loin en lui ajoutant un petit stamping. J'avais apporté la plaque n°14 de la collection Festive de MoYou, une plaque spécial Pâques, et on a donc choisi l'un des motifs que l'on a stampé en noir par dessus le dégradé de couleurs. On appréhendait un peu mais, finalement, le résultat est plutôt cool !

On tient le rythme, dernière série et pas des moindres, celle de Natacha !






Voilà voilà, j'espère que cet article vois aura plu les filles ! Perso, j'ai vraiment adoré réaliser ce NA à trois, d'autant plus qu'il sort pas mal de mes habitudes nailartesques (comment ça, ce mot n'existe pas ?). Et je pense parler pour nous trois en disant que j'ai vraiment hâte de les retrouver pour le prochain Triplettes Nails ! 
Très bonne soirée les filles <3 

7 commentaires:

  1. L'article de l'année :D haha j'ai passé une soirée de ouf avec les deux filles les plus adorables qui soit ! Merci davoir stamponné (ca se dit pas ? xp) pour moi ma jolie x) j'adoooore vos photos !!! ♥ ♥ pleins de bisous !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé une super soirée aussi <3 <3 Hâte qu'on se revoit pour restamponner pour toi :D !

      Supprimer
  2. Cet article est génial, vos manucures aussi ! J'imagine la super journée que vous avez du passer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Paige <3 Oui c'était super cool et, comme je t'ai dit, la prochaine fois ce sera avec toi !

      Supprimer
  3. Vous avez du passer un super bon moment!! en tout cas votre triplette nails est superbe! j'aodre les couleurs et le motif ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'était génial :) ! C'est super gentil en tout cas, je suis contente que ça te plaise. Plein de bisous <3

      Supprimer
  4. T'es trop belle !

    ... un admirateur secret.

    RépondreSupprimer