27 juin 2015

Stamping inversé / Tuto

Bonsoir les filles !
Surprise, je reviens vous voir aujourd'hui (deux articles en une semaines, vous ne l'espériez plus hein), et avec un tuto en plus ! 
Lors de mon dernier article, je vous avais dit avoir testé une nouvelle technique de reverse

stamping qui m'avait changé la vie (ou en tout cas cette demi-heure où je m'acharnais à essayer de faire ça correctement et où je finissais par m'arracher les cheveux, frustrée et en larmes. J'exagère à peine. Oui, le nail-art rend dépressive). 
Cette fois-ci, j'ai utilisé Mega(S) de ILNP, un blanc argenté sublime, éblouissant au contact du moindre rayon de soleil ou de lumière. Son holo, bien que discret à l'ombre, lui apporte malgré tout cette touche de lumière qui le rend si particulier. 
Je lui ai associé Drop of Teal de NCLA, que je vous avais déjà présenté dans cet article. Inutile de vous redire à quel point je l'aime !  





J'ai donc utilisé la plaque Kaleidoscope n°03 de chez MoYou, sans conteste une de mes plaques préférées ! Comme je vous l'avais expliqué, il suffit de réaliser son stamping inversé directement sur le tampon avant de passer une couche de topcoat sur l'ongle, puis d'imprimer le motif directement dessus. 
Je vous conseille tout de même d'attendre que votre vernis de base sèche bien (genre très très très très bien) avant de commencer votre stamping, car votre vernis risque de se "décoller" quand vous faites votre stamping. 
Ok ok, je ne vais pas vous assommer d'explications inutiles, on passe au tuto !












Voilà voilà ! Je ne suis pas super bavarde aujourd'hui, mais c'est bientôt l'heure d'aller manger *woopwoopdansedelajoie*. J'espère que le tuto vous aura plu; n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, ce qui vous a plu et ce qui vous a moins plu, et si vous aimeriez en voir plus souvent sur le blog :) ! 

Je vous envoie plein de bisous <3

10 commentaires:

  1. Elles sont belles tes images de tuto ! Puis ce na est woaww, vla le motif !!
    WoopWoop bonnap !

    RépondreSupprimer
  2. Super!! Et tres bien illustré ton tuto!! Je fais pareil sauf que je ne mets pas de top coat sur mon ongle, je laisse secher le motif 2mn sur le tampon et jimprime sur l'ongle direct et cest bien plus facile que les patch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah super ça me fait plaisir que tu aimes ! J'ai jamais testé sans top coat, j'essayerai la prochaine fois (si on peut encore enlever une étape plus !).
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  3. C'est vraiment magnifique !!! Je comprends pourquoi la plaque que tu utilises est une de tes préférées... Le motif rend tellement bien !
    Le tuto est génial et me donne envie d'essayer. C'est bref, clair, net et précis ! Merci !!!
    Bonne soirée !! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui cette plaque est vraiment géniale :) ! Je suis contente que le tuto te plaise, merci pour ton retour !
      Bonne journée <3

      Supprimer
  4. Deja dit sur instagram, mais je te le redis ici, ton nail art est juste sublime, il faut dire qu'avec ce choix de vernis, il y avait pas trop de risque.
    Le tuto est parfait, il faut vraiment que je teste cette méthode.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci <3 ! Oui il faut que tu essayes, ça simplifie vraiment la vie, c'est magique.
      Bisous !

      Supprimer
  5. Mais ce nailart aussi est trop CANOOOON ! J'ai loupé trop plein de belles choses.... il faut que je rattrappe tout mon retard ^^
    Bisous ma Yasmine ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haan mais t'es adorable <3 ! Mille merci ma Cécile !

      Supprimer