3 juil. 2015

Comme une envie de mint et de teal...


Bonjour les filles !
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau gros gros coup de coeur pour un vernis que j'ai pourtant depuis quelques temps déjà dans ma vernithèque, Music Box de I Love Nail Polish. 

 
Vous le savez, le mint et moi, c'est un peu une grande histoire d'amour. Et ce vernis, c'est un peu l'incarnation de l'idée que je me faisais du mint parfait (oui, rien que ça) : assez doux, pas trop pastel, intense pile comme il faut avec, pour couronner le tout, un holo très subtile qui ne se dévoile qu'au contact d'un rayon de soleil. Un couleur parfaite, une application très agréable et un joli fini même sans top coat, que demander de plus ?





Je l'ai laissé tout nu une journée puis, ne m'en étant pas encore lassée, j'ai décidé de lui associer un petit nail art rapide. Et quoi de mieux que du teal pour aller avec du mint ? 
J'ai donc choisis de lui associer Dragonfly de Picture Polish, sans conteste un de mes vernis préférés de tout les temps (il faudrait d'ailleurs que je vous en parle un peu plus longuement sur le blog, je me rends compte que je ne lui ai même pas dédié un article à lui tout seul, mon pauvre petit amour !), et Deep Blue Lagoon de Lilypad Lacquer, un très beau teal sombre, presque bleu nuit à mes yeux. 




Le simple dégradé des trois vernis me donnant l'impression qu'un petit quelque chose manquait, je me suis décidée à associer un léger stamping au tout. J'ai longuement hésité pour le vernis de stamping, et le grand gagnant du battle a été Dime Piece d'Enchanted Polish, mon amour de toujours (sérieusement, je ne peux même pas décrire tout mon amour pour ce vernis, aussi bien porté seul qu'en nail art). Trop d'amour dans cet article. 
J'ai utilisé une de mes plaque Pueen. Je dois dire que j'aime assez le résultat car ce motif reste très discret tout en en apportant ce petit truc qui manquait !






Voilà voilà, j'espère que ce NA vous aura plu ! J'ai vraiment des envies de teal et de mint en ce moment, donc je suis un peu moins frustrée avec ça :) ! Et vous, c'est quoi vos couleurs du moment ? 
Je vous souhaite une très belle soirée et un très joli week end d'été. Plein de bisous <3

9 commentaires:

  1. salut , quelle belle couleur effectivement ce menthe turquoise.
    Le mélange des vernis fait un joli rendu .
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est vraiment magnifique!!! je suis fan de ton dégradé et avec ce stamping c'est juste sublime *-*
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup <3
      Plein de bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup mon petit chaton :) <3

      Supprimer
  4. C'est tellement canon ce nail art ! Et le mint c'est la vie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cécile ! Je suis d'accord a 100000% !
      Gros bisous <3

      Supprimer