23 juil. 2015

Hippie nails (+tuto)

Bonjour les filles !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art très coloré que vous avez sûrement déjà du voir sur mon compte Instagram. J'ai adoré le réaliser, un peu moins aimé le porter (je n'arrive toujours pas à me décider. J'aime ? J'aime pas ?), mais je suis quand même là, 


et avec un petit tuto même ! 
Vous l'aurez peut être remarqué, j'ai des envies incontrôlables de couleur ces derniers temps. J'ai donc posé mon blanc préféré de tous les temps, le Blanc d'Essie, puis j'ai attendu patiemment que l'inspiration daigne pointer le bout de son nez. 
Des heures plus tard, en proie à un désespoir profond, je me suis dirigée vers ma vernithèque pour choisir les trois heureux élus : Funshine Smoothie de ILNP, Panacea de Cirque Colors et Cerillos, toujours de Cirque. Et puis j'ai laissé faire ma main droite, et ça a donné ça. 









Pas du tout convaincue par le résultat (j'aime bien de très très très très près mais quelque chose me gêne de loin, sans que je sache vraiment vous dire ce que c'est), j'ai décidé de ne pas m'arrêter là. J'ai donc vaillamment ressorti mon petit matériel de stamping et la plaque Kaleidoscope n°03 de chez MoYou. Et je pense que j'aime un peu mieux comme ça. Le blanc adoucit un peu l'ensemble et, sans que ce soit mon NA préféré, j'ai quand même bien aimé le porter. 







Au final, je suis quand même assez mitigé (je sais paaaaaas si j'aime ou pas ! Comment ça vous avez compris ?). Je vous ai quand même fait un petit tuto, car la technique est quand même très sympa. Je pense que je le referai sûrement avec d'autres couleurs pour voir si c'est ça qui bloque ou si c'est le NA en lui-même. 
Je vous laisse avec le tuto ! J'espère que vous aurez aimé cet article. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez aimé cette technique, si vous l'avez déjà essayée :) Je vous fais plein de bisous, passez une bonne soirée <3



4 commentaires:

  1. Coucou! moi comme je t'ai dit sur Insta, j'adore! j'adore les couleurs, la technique et ta déco!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ! Et très bien réussis ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Super le tuto ! Ce ne sont pas des couleurs que j'adore, mais le résultat est très beau :)
    Qu'est ce que tu utilises pour enlever le vernis autour de l'ongle ? Ca a l'air magique et ça me serait très utile (la fille qui ne sait pas se mettre du vernis sans dépasser ah ah).

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! En fait c'est juste un pinceau imbibé de dissolvant haha, c'est mille fois plus pratique et précis que le coton tige imbibé de dissolvant et tu peux le réutiliser autant de fois que tu veux :) Le mien vient de chez sephora, c'est un pinceau liner tout bête à 8 ou 9 euros je crois.

      Gros bisous <3 !

      Supprimer