16 sept. 2015

Crèmes et triangles

 Coucou les copines !
Je reviens vous voir ce soir avec un nail art assez simple à réaliser, mignon mais pas extraordinaire, pas vraiment très très original non plus. Néanmoins, j'avais très envie de revenir écrire sur le blog après l'article de la semaine dernière.
Je crois que le plaisir et l'envie d'écrire reviennent enfin tout doucement avec l'automne et la reprise de la vie active,  des stages, des cours, donc le blog devrait (finalement !) reprendre une activité normale :) ! 
Bref, arrête de raconter ta vie Yasmine, et entre dans le vif du sujet. 

Je dois dire que, ces derniers temps, j'ai tendance à vouloir laisser tous les holos, multichromes, paillettes et autres de côté pour revenir à mes premiers vernis crèmes, que je délaisse depuis tant de temps. Je ne dis pas que je me lasse du holo (jamais de la vie !), mais mes petits crèmes tout simples et sans prétention commençaient à s'engourdir sur mes étagères en me regardant avec des petits yeux tout tristes, et il était grand temps de les sortir un peu. 







J'ai donc ressorti Lapiz of Luxury d'Essie, un de mes premiers bleus (et un des rares que je possède dans ces tons la, la plupart de mes bleus tirant plutôt sur le bleu nuit/marine/roi), auquel j'ai associé mon éternel Blanc ainsi que Beyond Cozy, toujours d'Essie. J'avais d'ailleurs oublié à quel point j'aimais Beyond Cozy avec ses toutes petites paillettes dont on n'arrive pas à clairement définir la couleur (argentées ? Dorées ? Si vous avez la réponse, help ! Cette question me tourmente depuis des années (ou presque)). 
Et, quitte à refaire dans le classique, j'ai choisi des petits triangles tout simples au scotch. Hyper simple à réaliser : on pose sa base bleue, on fait le premier triangle et blanc, on attend que ça sèche, on fait le deuxième triangle avec les paillettes, et le tour est joué ! 





Finalement, j'ai beaucoup aimé porter cette petite manucure sans prétention le temps d'une journée. Un retour aux sources qui me rappelle mes débuts dans le nail art, où je passais mon temps à faire des choses assez simples et qui se ressemblaient, avec les même vernis, mais que j'aime toujours autant porter entre deux vernis holos :) ! 
J'espère que vous aurez aimé cet article (même si c'était pas vraiment la folie par ici ce soir) et je vous souhaite une très bonne fin de semaine !
Plein de bisous <3

2 commentaires: