8 sept. 2015

ILNP Fall collection 2015

Bonsoir les filles !
Je reviens ni vu ni connu après une petite pause bloguesque de près de deux moi (ne me tapez pas, ne me jetez pas de cailloux, par pitié !). A vrai dire, je n'avais ni le temps ni l'envie de venir écrire par ici,
et je ne voyais pas vraiment l'intérêt de rédiger des articles si ce n'était pas fait avec plaisir. Vous êtes d'accord, hein ? Hein ? 
Ces derniers temps, l'envie a commencé à revenir petit à petit, et je me suis dit que l'automne et ses nouvelles collections serait une bonne occasion pour m'y remettre tout doucement ! J'arrive un peu tard pour cette collection, peut être avez vous déjà fait votre choix, mais je n'ai pas pu faire autrement car je suis actuellement en stage et je n'ai pas le droit de porter de vernis à l'hôpital (drame de ma vie !), donc ça m'a pris un peu plus de temps que prévu pour tout swatcher :) (Pardon pardon pardon !)

Et dooonc sans plus tarder (beaucoup de photos quand même, faudrait pas qu'en plus on perde du temps en route !), la collection d'automne de ILNP dans ce que l'on nommera L'Articlelepluslongdumonde. Vous pouvez respirer, c'est parti. 

Pretty Little Liars - 2/3 couches

Vous le savez peut être, j'aime le violet. Genre de tout mon coeur. Ce sont, je pense, les tons les plus représentés dans ma vernithèque (et pourtant rien n'y fait, je ne m'en lasse pas !). 
Et vous le savez sûrement, j'aime le scatter holo. Ma texture favorite ever, rien à dire de plus.
Mais alors quand Barbra mélange les deux pour nous pondre une petite merveille comme ça, j'en ai limite les larmes aux yeux tant je trouve ça beau. Encore une fois, rien à dire de plus, il se suffit à lui-même. 









First Class - 2/3 couches

Argenté grisé, il est constitué d'une multitude de flakies qui le font briller de mille feux. Je ne suis pas vraiment une grande fan de cette texture, à laquelle je préfère mille fois les ultraholos ou les scatter holos (la texture identique à Happily Ever After ou à Fame, je ne sais pas si vous comprenez de quel genre je parle !). 








Dream Girl - 4 couches


Je dois dire que ce n'est pas vraiment celui qui a attiré mon attention en premier. Peut être l'un des plus discret, il est, néanmoins, très joli une fois posé. Je suis sous le charme ! 
C'est un très joli rose pâle ultaholo avec une pointe de lilas dedans, autrement nommé "Cuisse de nymphe émue" according to Wiki. Voilà voilà. 






Maiden Lane - 2/3 couches

Simple gris ultraholo assez sombre au premier abord, il s'anime, une fois posé, de sublimes reflets lavandes/mauves qui lui rajoutent la petite touche de magie qui lui manquait. Alors qu'il me laissait de marbre dans son flacon, sur mes ongles, il fait battre mon coeur un peu plus vite !







Spiced Eggnog - 3 couches


Ce n'est pas vraiment mon favori mais je sais qu'il plait à beaucoup de NPA ! Beige tirant sur le jaune, "flave" selon mon ami Wiki (je m'endormirai moins ignorante ce soir) ou tout simplement vanille, il contient des micro flakies bronze/marrons réhaussées d'un joli holo assez discret. Une crème brûlée quoi. (Allez, je suis pas la seule à avoir fait la comparaison hein ? ).







Mountain View - 2/3 couches


Alors luuuuui, un  de mes préférés de tous les temps ! Un vert sapin intense et profond, un scatter holo de dingue, des mirco flakies bleu roi et dorées, il n'en faut pas plus pour me rendre heureuse et amoureuse ! 







Top Down - 3/4 couches

Un ultraholo argenté style Mega(S) tirant subtilement vers le mint/vert d'eau,  je dis oui oui oui, même si je l'aurais aimé un peu plus intense. Je pense que, en une couche sur une base un peu plus foncée, il fera des merveilles !








Mona Lisa - 2/3 couches

Encore un ultraholo (mon dieu que j'aime cette texture !) couleur sable, légèrement taupe à mes yeux. Je n'aime habituellement pas beaucoup cette couleur sur moi, mais il est intense pile comme il faut pour que la couleur ressorte bien sans pour autant être trop voyant. Une très très bonne surprise !











Lulu - 2/3 couches

Un très beau bleu sactter holo comme j'aime tirant vers le violet. Je suis ravie de le compter dans ma collection car je n'ai pour l'instant aucune couleur similaire !








Clockwork - 2 couches

Un vernis couleur sable dorée tirant légèrement sur le rose, sa texture est identique à celle de First Class, c'est à dire une tonne de flakies un peu miroitantes qui le rendent brillant puissance dix. J'aime la couleur, j'aime un peu moins la texture, mais il saura contenter celles qui ne veulent pas passer inaperçues :)






Overnight Bag - 2/3 couches

Une très bonne surprise puisque je n'aime normalement pas vraiment le marron. Sa couleur chocolat, son scatter holo et ses flakies dorées m'ont néanmoins séduite, et je dois dire que je l'aime beaucoup ! 
Je trouve qu'il s'accorde à merveille avec The Road to Awe, la combinaison de marron et de rose/orange/vert/doré donnant un très joli ensemble.  







Diablo - 2/3 couches

Aaaah lui, un de mes gros coups de coeur ! Couleur amarante intense et profonde, à mi-chemin entre le bordeaux et le violet, du scatter holo, j'aime de tout mon coeur !








Cameo (H) - posé seul en 4/5 couches

Je ne suis pas dingue de multichromes, sauf quand il sont holos. Et dans le genre, Cameo n'est vraiment pas mal. Il oscille entre le rose et le violet en passant par le vert, le jaune et le marron orangé, avec cette petite touche de holo qui, à mon sens, fait toute la différence !







After Midnight - 2/3 couches

Une base bleu nuit avec une multitude de particules scatter holo bleu pétrole et azur, il est rehaussé de flakies dorées très discrètes qui lui donnent un charme subtil. Un gros coup de coeur !  










Ouf, j'ai fini ! Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette collection puisque la plupart des vernis sont de gros coups de coeur ou m'ont agréablement surprise, plus particulièrement Pretty little liar, Diablo, Mountain View, Mona Lisa, Overnight bag, Dream girl et After Midnight (la moitié de la collection, oui voilà vous pouvez le dire !). 
J'espère que cet article vous aura aidé à faire votre choix si vous ne l'aviez pas encore fait ! Vous avez pris ou comptez prendre lesquels ? Dites moi tout !
Plein de bisous, et à très très vite (j'espère !) <3 




8 commentaires:

  1. Trop magnifique, j'aime bien toutes tes descriptions ! Comme je t'ai dis sur Instagram j'attends qu'ils arrivent en France pour me décider mais ca va être très très dur je pense :p
    Des bisous mon choupin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci mon chaton ! Je comprends, avec les frais de douane en même temps ... J'ai hâte de voir ce que tu vas prendre !
      Plein de bisous ma coupine <3

      Supprimer
  2. Rooo la la y a tellement de beautés la dedans... Maiden Lane, Pretty Little Liar, Lulu, Mona Lisa, Diablo, Overnight Bag, Mountain View, CameoH, After Midnight...etc ! Ça fait trop de vernis, j'aurais jamais les moyens de me le offrir >< Mais tellement beaux sur toi... Bravo pour tes jolies photos !
    Biz
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie ! Effectivement, le choix est difficile avec toutes ces beautés ! Impossible de faire un choix !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Très jolie collection dans l'ensemble, il n'y a vraiment que egg nog que je n'aime pas du tout mais pas du tout!
    Et j'aime ta façon d'écrire aussi! C'est agréable de lire un article sans fautes et en bon français ;-) merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ton commentaire me fait tellement plaisir ! Je comprends, j'ai aussi horreur de lire des articles bourrés de fautes ou mal écrits !
      Je partage ton avis pour Spiced Eggnog, je n'arrive pas à accrocher non plus :/
      Encore merci pour ton commentaire, je te fais plein de bisous <3

      Supprimer
  4. Haaan tes photos sont trop trop belles ma yasmine ! Tu as vraiment bien mis en valeur cette collection :) J'adore cette collection et ma cb fais deja la tête d'avance avec ces merveilles ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es adorable comme toujours ma Cécile ! Merci merci merci pour ton gentil commentaire <3 <3
      Gros bisous !

      Supprimer