27 sept. 2015

Meta Collection // Cirque Colors

Bonsoir bonsoir !
Je reviens ce soir accompagnée de petites merveilles à vous présenter. Petites Merveilles, NPA - NPA, Petites Merveilles. Enchantées. Les présentations étant faites, on peut entrer dans le vif du sujet. 


J'ai eu le grand plaisir de recevoir la collection Meta de Cirque Colors, composée de cinq vernis multichromes aux nuances assez dingues, je dois bien l'avouer. 
J'ai été assez surprise par leur texture assez particulière puisque le fini n'est pas totalement lisse, comme les autres multichromes que l'on peut croiser. Les vernis contiennent des sortes de petites particules (observables de très très près) que je ne sais pas vraiment comment qualifier. Ce n'est pas du holo ni du scatter holo, pas vraiment des paillettes ni des flakies non plus, I don't know. Un peu comme si le "grain" d'un vernis multichrome basique avait été épaissi. Je ne suis pas claaaaaaiiiire, je sais, je sais, pardon.  
Bien que ces particules restent un grand mystère pour moi, je dois dire que j'aime bien. Ça leur ajoute un petit côté assez original qui les différencie des autres multichromes.

Bref, passons sur ma perplexité face à leur texture particulière, c'est parti pour les swatchs. 

Techno Manifesto

On commence par l'un des mes favoris qui, bizarrement, me laissait un peu de marbre dans son flacon. Néanmoins, une fois sur mes ongles, il s'est animé, comme par magie. Animé dans le vrai sens du terme. Je n'ai jamais vu de multichrome changer de couleur aussi rapidement, c'est fou. Une légère inclinaison des doigts et le rose se transforme instantanément en vert, en passant par du orange un peu cuivré et même par du jaune. Sérieusement, cette vitesse est assez impressionnante en vrai ! 






Ghost in the Machine

Un joli vert épinard (sisi je vous jure, ça existe) qui passe progressivement à une nuance légèrement plus bleutée (limite un peu turquoise sur les bords, sans en être sûre à 100% non plus ! Dites moi si c'est dans ma tête, merci d'avance). On peut également y distinguer des reflets violets/roses que je trouve très jolis ! 








Cabaret Voltaire


Le plus "classique" des cinq à mon sens puisque, bien que ses couleurs soient celles qui me plaisent le plus, c'est malgré tout le moins fou des cinq, celui qui m'a le moins surprise. Du violet qui passe au rose presque rouge avec des nuances orangées, j'aime car ce sont mes couleurs préférées de tous les temps, mais il me laisse un peu sur ma faim malgré tout. Foncez quand même si vous n'en avez pas encore dans ces couleurs là, car il est très joli dans son genre !








Some Great Reward

Alors lui. Je vais sûrement être la seule à dire ça et j'assume, mais mooooon dieu, qu'est ce que je l'aime. Vraiment. Un ENORME coup de coeur pour ce vernis, j'en suis la première surprise. Je ne pensais pas pouvoir aimer un jour des couleurs dans ce genre là ! C'est un sublime jaune doré avec de légers et subtiles reflets vert olive, j'aime puissance mille. Rien à dire de plus, merci. 









Version Infinity

Et enfin, le dernier petit bébé de la collection, un très joli bleu nuit aux nuances de violet avec une pointe de rouge, tout en délicatesse. J'aime beaucoup !
(On peut d'ailleurs y distinguer les minuscules particules dont je vous parlait au début. Dites moi si vous les voyez ou si, un fois de plus, c'est dans ma tête. Re-merci d'avance de me confirmer que non, je ne suis pas folle). 







 Les vernis sont tous couvrants en 2/3 couches (vraiment pas mal pour des multichromes !) et l'application est vraiment très agréable, comme toujours pour les vernis de cette marque ! Je les ai posés sans aucune base de couleur en dessous, histoire de ne pas "fausser" leur véritable couleur et de voir un peu ce qu'ils avaient dans le ventre niveau couvrance. 

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une collection limitée qui est dispo en pré-order en ce moment même sur le site de la marque (www.cirquecolors.com). Vous pouvez également les retrouver sur les chez les différents revendeurs (la liste complète par ici : www.cirquecolors.com/stockists/). Les pré-orders prennent fin le 1er Octobre, si je ne dis pas de bêtise !
Voilà voilà, j'ai tout dit ! J'espère que cet article vous aura un peu aidées. Dites moi lesquels vous avez le plus aimé, lesquels vous aimeriez prendre, je veux tout savoir !

Plein de bisous pailletés <3 

7 commentaires:

  1. Coucou! Merci pour cette revue! Ils sont superbes! Justement je me demandais ce quils avaient de plus que les autres multichromes comme ILNP, tu as répondu à ma question! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je t'en prie, je suis ravie de t'avoir été utile :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Aaah Some Great Reward m'avait aussi tapé dans l'oeil :) ! Je ne sais pas encore si je craquerai, je ne suis pas forcément ultra fan des vernis multichromes en fait, mais peut-être que je ferai une exception pour celui-ci ^^
    Jolies photos en tout cas !
    Bonne soirée,
    Melvinia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vraiment ma texture préférée non plus, mais je fais certaines petites exceptions aussi :D Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas !
      Bonne soirée à toi aussi, plein de bisous <3 !

      Supprimer
  3. ils sont vraiment superbes ces vernis, et tes photos sont top!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH !!! Tes photos sont ma-gni-fi-ques !!!!!
    Bon, les vernis sont très beaux, mais moi c'est vraiment pas mon style ;-) ça fait trop de couleurs en même temps...
    Bisous jolie Yasmine :-**

    RépondreSupprimer
  5. Tu swatch à n'en plus finir dis donc :p félicitations hihi
    J'aime beaucoup aussi Some Great Reward !!!
    Des bisous poulette

    RépondreSupprimer