27 nov. 2015

Color please !

Hola gurls !
J'ai eu une subite envie de prendre mon ordi ce matin pour écrire un petit article avant de me mettre à bosser, alors c'est chose faite !
Après toutes les couleurs, les paillettes, le holo des deux dernières collections ILNP, j'ai voulu revenir à un nude tout ce qu'il y a de plus simple (overdose de paillettes, vous connaissez ?). J'ai donc choisi Jacqueline de Zoya (non, je ne referai pas de blague douteuse à propos de son nom), sans aucun doute un de mes beiges préféré.
J'aime beaucoup les crèmes de Zoya. Ils sont opaques en deux couches, trois au grand maximum pour les plus clairs d'entre eux, sèchent assez vite, n'ont pas forcément besoin de topcoat pour être superbrillants, et l'application est hyper agréable. Un sans faute pour moi ! 



Maaaaiiis vous commencez à me connaitre, je n'ai pas tenu longtemps avant de me lasser de ce nude et d'avoir envie de couleurs vives, de rose et de orange. J'ai donc utilisé dans l'ordre Dare de NCLA, DJ play that song de Essie, et un orange de chez Kiko (dont le numéro est effacé, pardon pardon !) que j'ai dégradés ensemble de haut en bas, de bas en haut ou en diagonale sur chaque ongle. Le résultat me plaisait, mais c'était pas assez (la fille en manque de couleur parce qu'elle a porté du nude pendant 10 heures, cey moooi)
J'ai donc sorti ma plaque MoYou fashionista n°11, Good as Gold de Essie, et c'était parti pour un stamping de la mort qui tue. Je crois que la combinaison dégradé + stamping est celle qui me plait le plus en nail art, déjà parce que je m'éclate à la réalisation, et ensuite parce que le résultat est toujours assez joli et que ça offre une infinité de possibilités. 











 Voilà voilà, j'espère que ce (très) court article vous aura plu ! Je me remets au travail (une looongue journée de révisions m'attends, yeay) et je vous souhaite une très bonne journée. 
Plein de bisous <3 !

9 commentaires:

  1. Splendide !!
    Plein de courage pour tes révisions, et des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beauuuuu <3 <3 <3 Bon courage pour tes révisions ! :-***

    RépondreSupprimer
  3. c'est canon!! j'adore cet effet un peu Taj mahal^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est vrai que ça fait Bollywood :) Merci beaucoup en tout cas ! Plein de bisous <3

      Supprimer
  4. Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.

    RépondreSupprimer