30 nov. 2015

Holliday 2015 // Cirque Colors

Bonjour les copines ! J'espère que vous passez un bon dimanche. Ici c'est une journée tranquille en pyjama et gros pull en laine, sous la couette, un livre de médecine dans une main et un thé au jasmin dans l'autre. Je sais, ma vie est palpitante. 
Maintenant que le décor est planté, je m'interromps deux minutes pour vous parler de la dernière collection de Cirque Colors que j'ai eu la grande joie de trouver hier dans ma boite aux lettres. Cette collection est composée des trois vernis que je vais vous présenter auxquels vous pouvez ajouter AU, une base transparente contenant des milliers de flakies couleur or (qui me rappelle un peu Golden Shock de Dior si j'en crois les photos ! ).


Madder


Un rouge holo profond avec une pointe de framboise. Opaque en deux couches, il a la texture des autres holos de chez Cirque (donc une texture parfaite, on est d'accord ?) et il est hyper agréable à appliquer. Il entre directement dans le top 5 de mes rouges préférés, je l'adore !









Reflektor (édition limitée)


Gros gros coup de coeur pour sa couleur. Une nuance parfaite, entre le doré et l'argenté, ni trop jaune, ni trop orangé comme peuvent l'être certains vernis dans ces tons là, bref, j'aime j'aime j'aime ! Il me fait un peu penser à Beyond Cozy au niveau de la couleur, qui est sans conteste un de mes vernis préférés (du moins quand il s'agit de paillettes).
Là, on ne retrouve pas vraiment de paillettes, plutôt des sortes de micro-flakies, très très (très) petites. On aime ou on n'aime pas, mais l'effet "miroir" est hyper présent.
Il est opaque en deux couches et, comme ce ne sont pas des paillettes, il s'enlève plutôt facilement. Good point, que demande le peuple ? 






Halcyon (édition limitée)


Même texture que le précédent (de très nombreuses micro-flakies dans une base transparente), sa couleur tire cette fois-ci plutôt vers un rose gold légèrement cuivré (voir cuivré tirant vers le rose gold selon la lumière - mais la nuance est subtile, je vous l'accorde). Je veux dire par là que le côté cuivré est beaucoup plus présent au soleil (ou, automne oblige, à la lumière artificielle) qu'à l'ombre. J'adore sa couleur, mais j'avoue que je le vois bien plus en nail art qu'en total look. J'ai plein d'idées pour lui ; ce n'est donc sûrement pas la dernière fois que vous le verrez par ici :) !







Comment je suis un peu (lééégèrement) impatiente et que j'étais d'humeur nailartesque (sisisi ça se dit), j'ai sorti des stickers, mon fidèle Licorice d'Essie, et c'était parti pour un nail art très rapide histoire de voir ce que ça donnait en "non total look". Pour la réalisation, c'est très simple. J'ai utilisé ces stickers shoppés sur la Pshiiit boutique
Au lieu de coller les stickers un par un sur chaque ongle (et, par la même occasion, de galérer parce que vous n'arrivez pas à avoir le même espace entre chaque sticker #psychorigide), je vous conseille d'en décoller tout un bloc pour chaque ongle (j'ai utilisé un bloc de 5 stickers pour le majeur par exemple) puis d'en enlever un sur deux avant de poser votre couche de vernis noir. Eeeet ... c'est tout !






Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura aidées dans votre choix :) Ils sont dispos depuis le 6 novembre sur le site de la marque (www.cirquecolors.com) ou chez les différents revendeurs (www.cirquecolors.com/stockists). Sachez aussi qu'une part des bénéfices sera reversée à l'association "Girls who Code" (leur site est par là), ce qui est plutôt cool je trouve !
Lequel avez-vous préféré ? Vous comptez en commander ? Dites moi toout !

Je retourne à mes révisions (tout en luttant contre mon envie de me laisser avaler par ma couette et de dormiiiir) et je vous souhaite un très bon lundi !

Des milliers de bisous <3

1 commentaire:

  1. Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire.

    RépondreSupprimer