6 déc. 2015

We wish you a merry Christmas !

Ne me remerciez pas pour la chanson dans la tête, c'est cadeau.

Bonsoir bonsoir les copines ! J'espère que votre week end s'est bien passé.
De mon côté c'était révisions, sieste sour la couette en gros pull, révisions, sieste sous la couette en gros pull, révi ... enfin bref, vous avez compris. 
Dooonc je reviens ce soir avec un ... nail art de Noël ! *L'excitation est à son comble, les applaudissements fusent, exaltation extrême, frénésie, la foule est en délire, DU CALME les amis.* C'est ce qui se passe dans ma tête à l'approche de Noël. Non, je n'ai pas consommé de substance illicite avant d'écrire cet article. 

Bwef bwef bwef. Vous l'aurez compris, bien que je ne le fête pas vraiment, j'adore la période de Noël, l'ambiance cocooning, les bougies, les couettes douillettes, les gros pull tout doux, les lumières, les paillettes, le foie gras, la bûche, les marrons, le feu dans la cheminée (hashtag clichés) et ... les nail art de Nouwel. Bien évidemment. Et comme on est déjà le 6 décembre, le temps presse, donc on va se dépêcher de commencer, vous voulez bien ?



J'ai commencé par un NA assez classique (j'entends pas là que vous avez du voir passer une de ses variantes environ 6549 fois sur les réseaux sociaux depuis quelques jours), mais que voulez-vous, j'aime toujours autant ! Rien de bien compliqué, je ne vais pas m'étendre sur la technique et vous donner beaucoup d'explications car il vous suffit d'avoir un joli vernis de base (ici Rush Hour de NCLA, légèrement plus foncé que sur les photos, mais impossible de capturer sa vraie couleur sorrysorrysorry !), une jolie plaque de stamping (la MoYou festive n°06) et un vernis blanc. 
J'ai utilisé le Blanc d'Essie, comme d'habitude. Il fonctionne en stamping mais n'est pas aussi opaque que je le voudrais. Je pense que je vais finir par investir dans du vernis à stamping, je vous en reparlerai sûrement :) 






Voilà voilà les coupines ! Vous êtes aussi excitées que moi, vous avez aussi des envies compulsives de NA de Noël ? 
Vous en reverrez sûrement par ici cette semaine si j'ai le temps de vous écrire quelques petits articles. En attendant, je file me remettre sous ma couette avec ma tablette de chocolat un bon film (de Noël, of course !). Ne comptez pas le nombre de fois où le mot "Noël" est écrit dans cet article. Noël noël noël noël noël. 

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite ! Plein de bisous parfumés <3

3 commentaires:

  1. Haha tu me fais trop rire ! C'est magnifaïque ma poulette ! Noel Noel Noel !

    RépondreSupprimer
  2. hihi, moi aussi j'adore ce genre de nailart^^
    et trop jolie la bougie assortie!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

    RépondreSupprimer