10 mars 2016

Color please ! Krispy Kreme Dreams

J'en suis à cette période de l'année où je commence à me lasser de la pluie, de la grisaille, des gros pulls en laine et du mauvais temps, et où je n'ai plus qu'une hâte, celle que l'été arrive, vite vite sivouplé mon Dieu, pour ENFIN remettre un peu de couleur ma vie.
Chez moi, ce changement s'exprime d'abord sur mes ongles, quelle surprise. J'ai des envies de vert, de jaune, de rose; j'ai envie de couleurs pastel, fluo, néon, n'importe quoi mais, par pitié, de la couleur !!
Thank god, les collections de printemps sont là pour nous aider à ne pas sombrer dans la dépression en attendant que la météo suive le changement d'humeur. De l'importance du vernis dans ma vie. 

Et c'est donc tout naturellement que, lorsque j'ai vu la nouvelle collection  Krispy Dreams de Colors by Llarowe, j'ai craqué pour les deux couleurs les plus "voyantes" de la collection, à savoir High School was Rough Man, un sublime bleu turquoise avec une pointe de vert assez marquée, et Banana and Krispy Kremes are better than HBO, un vert citron ultra-vitaminé. 

Mon choix s'est d'abord porté sur le premier (ne m'obligez pas à ré-écrire son nom, pitié !), le turquoise parfait je trouve, ni trop bleu, ni trop vert, hyper agréable à appliquer (comme d'hab' chez CbL vous me direz), opaque en deux couches, texture parfaite, fini également parfait (légèrement mat; je pense qu'on le voit assez bien sur les photos, où je n'ai pas mis de top coat). 




Je comptais le porter seul. C'est ce que j'ai fait. Pendant genre, 20 minutes. Et comme ça n'a pas suffit à assouvir ma soif de couleur, j'ai décidé de lui associer le vert dans un dégradé extrêmement subtil, tout en finesse, en discrétion et en délicatesse. Mais ça allait encore, j'aimais bien, j'étais heureuse.
Et j'aurais du m'arrêter là. Vraiment. Mais vous savez, quand vous avez cette sensation qu'il manque un petit quelque chose pour que ce soit mieux, et que finalement le résultat se révèle bien pire, et que vous regrettez votre décision pour le restant de votre vie ? Eh ben moi, ça a été de rajouter un stamping. Noir. Sur du bleu et du vert. Quand ton idée lumineuse n'était peut être pas si lumineuse que ça, mais que tu t'en rends compte légèrement trop tard. Voilà voilà.







Minute minute minute, ne partez pas encore !
Quand j'ai reçu ma commande, je me suis rendu compte que je les avais commandés en double sans faire exprès (#stupidgirl). Du coup, plutôt que de les renvoyer, je me suis dit que je pourrais permettre à l'une d'entre vous de les recevoir, sachant que ce ne sont pas forcément des couleurs vers lesquelles vous vous seriez dirigées de prime abord :) ! 

Doooonc, pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire en me décrivant le vernis de vos rêves, celui que vous inventeriez si vous en aviez l'opportunité, sa couleur, sa texture, etc, vous avez compris l'idée je pense ! Rajoutez aussi une adresse mail où je peux vous contacter.
La gagnante sera tirée au sort par Random. Le concours est ouvert jusqu'à ce dimanche 13 mars, 23h59.

Vooooilà, j'espère que ce mini concours vous plaira les copines ! Je vous fait plein plein de bisous multicolores <3

Edit : félicitations à Marie Garreau :) ! 

31 commentaires:

  1. wow wow wow les couleurs sont juste ouf et le degradé poualalalal j'adore. Allez je fais pas ma timide et je tente ma chance ! mon vernis de rêve, un holo multichrome intense rose pétant à violet intense rien de fifou me direz vous ... bah pour le moment je n'ai pas encore trouvé "LE PARFAIT"...ah et si en plus il peut stamper,sentir la fraise et se nommer Badass Unicorn :) mon adresse c'est olesongles@hotmail.fr! merci pour ce concours belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je rentre d'une journée épuisante (oui, à 22h20) et je découvre tes couleurs vivifiantes sur les ongles.
    Et bien moi le vernis de mes rêves, je dirai qu'il y en a deux :
    - le premier c'est un rouge qui tire sur le bordeau, un rouge noir (genre le rouge noir de chez Chanel) mais en holographique comme les holos de chez Picture Polish... Il ferait penser au Paris des Années folles.
    - sinon j'ai toujours rêvé d'un beau vert métallique, mais un métal parfait, qui ferait penser à une peinture de carrosserie de voiture tellement le métal est lisse. Le vert ressemblerait un peu à celui de "St Georges" de A England ou "A fresh evergreen" d'ILNP.
    Bonne soirée :)
    (ps : mon adresse mail est eleonore.mg@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ton idée lumineuse très lumineuse ! Mais rien que le dégradé il me fait craquer ! J'ai besoin de soleil aussi ��
    Merci pour ce joli concours ! C'est deux vernis que je voulais commander mais bon il faut faire des choix des fois alors je profite de cette chance que tu nous donnes ! Si je devais créer un vernis et bien ... Je ne sais pas ! Sûrement un gris parce que c'est une couleur qui va avec tout et que je trouve qu'on n'en voit pas beaucoup des très originaux donc il serait sûrement gris avec du scatter holo et un fini velours ?
    Des bisous ma belle ! Et encore merci ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu ce turquoise seul est une pure merveille!! Ce côté velours me fait tomber!
    Il y a celle qui rajoute un stamping où il ne faudrait pas et celle qui n'ose pas faire rajout sur rajout alors que ce serait nécessaire! Pas toujours évident de bien doser 😉
    En voyant ton article j'ai envie de dire qu'il n'y a plus besoin d'inventer le vernis de mes rêves tellement je suis tombée en amour devant ce turquoise! Sinon un vernis caméléon qui se fondrait avec l'environnement qui nous entoure?
    Merci pour ce concours express ! Des bisous
    caamleone@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! :)
    Vraiment le vernis turquoise est sublimisime ! c'est ouf la couleurs qu'ils ont ces deux vernis :o
    Et le dégrader que tu as fait est vraiment magnifique, les deux couleurs vont très bien ensemble. C'est vrai que tu aurait du laisser le dégradé tel quel mdr mais bon :)

    Merci c'est très gentil de penser à nous par ce super concours :)
    Je participe avec grand plaisir ce sont vraiment des couleurs que je ne possède pas. Moi je ne sais pas trop ce que j'inventerais comme vernis, à vrai dire je n'y ai jamais réfléchi ^^' Il en existe tellement de sorte et de tellement de couleur que c'est difficile. J'aime beaucoup les vernis matte, j'aimerais que ce soit encore un peu plus développer :) d'ailleurs je n'est encore jamais vu de vernis de couleur flash matte mdr cela doit faire bizarre peut etre mdr voici mon adresse mail pour le concours( oceane-del@outlook.fr )

    En tout cas merci pour ce concours :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Alors là je suis scotchée par ton dégradé ! Il est superbe ! Je n'arrive pas à les fondre autant moi. Concernant le vernis de mes rêves, il existe déjà puisque c'est le 617 d'ozotic . Je serai tout de même curieuse de le voir en version holo velours à la A England ! Merci pour ce concours ! Ptitpo2@hotmail. fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, quelles magnifiques couleurs : individuellement elles sont déjà top mais dégradées ensemble, c'est juste Sublaïme 😍😍😍 et c'est vrai que ton dégradé est tip-top 👏👏👏
    Merci à toi de nous faire bénéficier de ton "étourderie" et c'est vrai que ce ne sont pas les couleurs vers lesquelles je me dirige en premier : je suis plutôt violet et rose d'abord 💜💗💞
    Mon vernis parfait existe peut-être déjà (j'en ai déjà vu beaucoup qui me plaisent hein 😆) il serait forcément violet pas trop clair avec des paillettes roses, bleu pâle et argentées, avec un fini bien lisse et hyper brillant 💖
    Mon adresse mail rosejean32@free.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Les vernis CBL sont vraiment magnifiques et ceux là ne font pas exception à la règle.
    Si je devais inventer le vernis de mes rêves, j'aimerais un holo linéaire avec des tons or bronze cuivre (oui oui les 3 à la fois) et sans reflets de couleur vert rose ou bleu style multichrome. S'il existe déjà, je veux bien la référence. Bonne journée, bisous
    Marie (mariegarreau44@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Les vernis CBL sont vraiment magnifiques et ceux là ne font pas exception à la règle.
    Si je devais inventer le vernis de mes rêves, j'aimerais un holo linéaire avec des tons or bronze cuivre (oui oui les 3 à la fois) et sans reflets de couleur vert rose ou bleu style multichrome. S'il existe déjà, je veux bien la référence. Bonne journée, bisous
    Marie (mariegarreau44@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Ahah oui, je connais le même problème : vouloir rajouter un petit truc pour faire plus cool et en fait tout gâcher, heureusement qu'on fait des photos à chaque étape quand c'est comme ça !
    Mais tu sais, moi c'est totalement le genre de vernis vers lesquels je me dirige. Le turquoise comme "high school was rough man" (<- T'as vu je l'ai écrit, je me suis pas dégonflée) Sont typiquement le genre de couleurs que j'adore. Et le vert citron je trouve ça super joli !! Je m'étais un peu penchée sur panaceae de cirque, mais je le trouvais un peu trop fade. Du coup je ne l'avais pas acheté en attente du vert citron de mes rêves, et je crois qu'il s'agit de Banana and Krispy Kremes are better than HBO. Il est super lumineux !
    Du coup, oui je participe à ton concours ! Et pour créer le vernis de mes rêves, c'est vachement compliqué quand même. C'est sûr qu'il serait holographique, déjà et ce serait probablement un turquoise bien voyant. Après j'hésite encore à lui ajouter quelques paillettes ! Ahlala créer son bébé vernis c'est compliqué !
    Voici mon adresse mail : nailsididi@gmail
    Merci pour ce joli concours ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Très joli dégradé, en ce moment j'ai l'impression de ne plus arriver à faire de photos ahahaha alors j'admire celles des autres ! Mon vernis parfait ce serai un vert sapin profond, rempli de scatter holo et que ça brille au soleil 😍 (J'ai une folie avec le vert en ce moment) et son nom contiendrait sûrement "Lochness" parce que cette légende me fascine ! Mon adresse est : shrimppolish@gmail.com au cas où ! Merci!

    RépondreSupprimer
  12. Oh ce nail-art est vraiment sublime :)
    Je pense qu'il doit être assez compliqué à porter. Enfin en y réfléchissant ça doit être personnel, parce que j'ai du mal à porter du bleu ou du vert hihi.
    En tout cas, le mélange est 2 couleurs (associé au noir à la fin) est vraiment sublime :).

    Bye et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je découvre ton blog (et ce concours) et j'adore !
    Je trouve cela très réussi ! Le bleu est DIVIN !
    Mon vernis parfait serait rose pâle avec des paillettes minuscules argentées et surtout il serait sec en 5 secondes, n'accrocherait QUE sur l'ongle et serait uniforme (on peut rêver non???)
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne Ragot Hantraye
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir. Je rêve d'un vernis qui ressemble au chocolat noir, qui a le gout et qui sent comme ça.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Bon, ok, j'avoue, j'ai honte ... Depuis ton nouveau design, je n'ai commenté qu'un seul article mais, forcément, lorsque je découvre sur IG qu'un concours est en ligne sur ton blog, je me devais d'y aller (surtout que je n'ai pas de CbL). Mais bon, je te promets que je vais me rattraper avec tes prochains articles ! Tes photos sont absolument splendide en tout cas. Et les noms me font plutôt rire bien que je ne comprenne pas forcément le lien avec ces couleurs éclatantes. Moi aussi j'arrive à cette période où j'ai envie de couleurs. D'ailleurs je porte Charmingly Purple de ILNP, un pastel holo tout doux et très coloré ♪
    C'est vraiment adorable de ta part de nous proposer de remporter ces vernis ♪
    Me concernant, je pense que ma teinte rêvée (que je n'ai encore jamais vu il me semble), ce serait un vernis jaune poussin holo pastel (un peu dans la même veine que Princeton ou Charmingly Purple de ILNP). Il serait cependant couvrant en deux-trois couches afin de ne pas laisser mon bord libre apparent.
    Voilà, tu sais tout de mes rêves verniesques !
    Encore merci pour ce joli concours ♪
    Chloke (chlokeispolished[at]outlook.com

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon vernis parfait serais un bleu très foncé avec des paillettes et qui pourrais sécher en moins de 10 secondes car je ne suis pas patiente.
    je suis sur :
    HC : Germaine Yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  17. coucou miss!!!!
    oh j'adooooore trop ton dégradé, franchement une super idée!! effectivement moi non plus, je t'avoue que je ne suis pas fan du stamping (pataper...) peut-être un autre motif???
    en tout cas je veux bien tenter ma chance, et peut-être refaire moi aussi un dégradé^^
    le vernis de mes rêves??? ben violet of course!!!! un beau violet intense, à la fois jelly et holo, le truc de fou quoi!!! une couleur vibrante, un vrai ovni, oh que j'aime le violet <3<3<3
    merci encore et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  18. Ooh la laaaa, ces couleurs de fi-fou!!! J'adoooore trop! Le turquoise est mon petit préféré mais l'association des 2 est juste parfaite quoi. On veut le Prin-temps, y'en a marre du mauvais temps!! (peut-être le nom du vernis de mes rêves - hi hi!). Dans la logique du truc, bah le vernis de mes rêves serait justement un vernis ultra printanier voir estival : un mélange de ce beau turquoise au nom inprononçable & le magnifique Harbour island de ILNP mais pas du tout jelly, tout ceci relevé d'une pointe de shitf rose/corail & en holo of course!! Y'a du boulot, hein?!
    C'est super cool de ta part de nous faire gagner ces 2 beautés, merci tout plein ❤️!
    Aller, je retourne sur IG liker des photos ^^ , j'suis en retard... lol!
    Des bisous ma belle & merci encore!

    Maureen (@beautyfudge - ajocker66@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  19. Ooooh je trouve ton dégradé très beau! Mieux sans le stamping mais finalement ce n'est pas moche non plus!
    Ce sont deux couleurs pas banales mais quime font bien envie aussi :)
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Le vernis de mes rêves serait un vernis couleur "ciel d'orage" avec des discrètes particules scatter holo :)
    Et mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    merci pour ce joli concours et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  20. Oooooh ️ton nailart est super réussi ! Il donne envie de printemps et de soleil ! C'est super gentil de ta part de tenter de nous les faire gagner :)
    Du coup mon vernis de rêve, il serait bleu marine (ma couleur préférée) avec énormément de profondeur et du holo discret (un peu comme le fameux baron rouge de CBL mais en bleu marine !)
    Je te souhaite un joli weekend !

    Nympha (arwen926 at hotmail . Com)

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir ! Très jolies couleurs même si comme tu l'as bien dis, je ne suis pas certaine que je me serais dirigé vers ces teintes là ! Mais j'aime beaucoup le rendu ! Si je devais inventé le vernis de mes rêves il serai blanc nacré avec des nuances subtile de rose, un peu comme des reflets suffisamment épais pour qu'on est besoin de n'utiliser qu'une seule couche ! J'ai un super visuel dans ma tête mais je ne suis pas certaine qu'avec des mots se soit très explicite ! Merci en tout cas, voila mon mail (siouna@yahoo.fr)Bon week-end

    RépondreSupprimer
  22. Ton dégradé est super beau !!

    Bon du coup je vais quand même participer à ton concours ;)
    Alors si je devais créer mon vernis, ce serait un vernis rouge foncé, une couleur subtile et profonde. Il ne serait pas duochrome ou avec des effets. Ce serait un vernis de femme, le genre de couleurs que mettaient nos mamans. Une couleur avec de petites particules pour lui donner de la profondeur, mais rien de très extravagant.

    RépondreSupprimer
  23. Ah mais qu'ils sont beaux ! La texture est folle et ça fait du bien ce petit coup de peps, c'est vitaminé, ensoleillé, je valide ! ( j'ai l'impression de parler comme un jury de top chef ! )
    C'est trop gentil de les proposer à gagner, merci !
    Mon vernis idéal, je me pose souvent la question, pas facile.
    J'adorerai un aubergine holo velouté, un peu multichrome avec un shift bordeaux, prune, bronze. Je doute de l'existence du pigment mais ça serait canon. Où un corail framboise avec la texture des Krispy tient, ça serait pas mal aussi.
    Mon petit mail: alice.gallo.84@gmail.com
    Des bisous bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,,,et merci à toi!!!! C'est vrai que le stamping Noir est de trop ,,,, Dommage car ton dégradé était fabuleux!!!! Moi je reve d'un vernis effet MIROIR ,, oui totalement miroir , ou je pourrais me voir dans chacun d'entre eux !!!

    lol,, un peu bizarre mais j'aime bien l'idée

    Je croise mes doigts vernis ,, des bisous

    Corinne Magdelon

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  25. OMG les beautés ! Ils sont terribles ces deux petits là, et ton dégradé est superbement bien réussi.
    C'est très gentil de penser à nous en tout cas. Alors je tente ma chance ! Le vernis de mes rêves serait un ... Corail holo. Le corail c'est ma couleur favorite pour le printemps/été. La couleur dont je ne pourrai jamais me passer. Et holo parce qu'il n'y a rien de plus beau au soleil ! ��
    Encore merci pour ce concours ma joli. Pleins de bisous ❤️ alittleaboutma@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Sandrapinkybluenailart13 mars 2016 à 23:30:00

    Coucou!
    Aaaah mais ils sont trop beaux, et cette déco est parfaite :)
    Je veux bien tenter ma chance! Le vernis de mes rêves serait certainement rose, un beau rose flashy avec quelques fines paillettes, mais surtout holo! J'ai beau en avoir beaucoup, je me tourne souvent vers du rose quand je n'ai pas le temps.
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Waou! Ces couleurs sont magnifiques. Effet sirène, j'adore pour la venue de l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, les deux sont sublimes et vraiment parfaits pour les beaux jours qui arrivent (enfin on espère !)

      Supprimer
  28. Wahou, tes réalisations et leurs photos sont exceptionnelles ; je sens que je vais me régaler ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois Esthelle, ton commentaire me va droit au coeur <3 Bienvenue ici :) !

      Supprimer