22 mars 2016

Speckled and Sparkled // Cirque Colors

 Comme promis, je reviens ce soir avec les swatchs de la collection Speckled & Sparkled. J'avoue, j'ai un peu l'impression de rentrer d'une guerre sans pitié que j'ai menée contre mon appareil photo, qui se refusait à faire son job correctement. 
Je trouve ce genre de textures très difficiles à avoir en photo. C'est tellement plus joli dans la vie réelle !

Deuxième problème (et dernier, promis) que je vous avoue tout de suite au risque de subir vos moqueries, il manque les swatchs de deux vernis (Himalayan Pink, le rose gold métallisé, et Mint Chip, le vert coquille d'oeuf) pour la simple et bonne raison que ... je n'ai pas réussi à ouvrir les flacons. Voilà. Jetez moi des tomates, emmenez moi sur la place publique. 
Flacons : 1 - 0 : Muscles quasi inexistants.

The Sparkles

Cette collection est constituée de six vernis à la texture très similaire à celle d'Halcyon et de Reflektor (dont je vous parlais ici), à savoir une base transparente contenant une multitude de micro flakies qui donnent cet effet un peu "miroir", auxquelles s'ajoutent des petites particules holo. Je sais, je vous vends du rêve. 
Ils sont tous opaques en 1 à 2 couches et, gros point positif, se retirent très facilement. 

Besos





Saint Cloud





Oasis





Cin Cin





Sencha







The Speckles


Je vous avoue tout, j'attendais cette collection avec la plus grande impatience. Déjà parce que Hatch mon amour, que je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester et que je me suis empressée de poser dès que je les ai reçus (l'article est par ici si vous ne l'avez pas encore lu !), et puis surtout parce que les autres couleurs m'intriguaient vraiment beaucoup.
Cette collection est donc constituée de 4 vernis crèmes aux couleurs pastels très légères, gorgés d'une multitude de flakies, de différentes tailles et de différentes formes, grises et bleues/roses/vertes selon la couleur du vernis (ouais je sais je suis très claire mais les photos macro parlent d'elles mêmes). Pareil que pour la colletion précédente, ils sont opaques en 2 couches et se retirent très facilement.
Hatch reste mon préféré mais je dois dire que les autres couleurs me plaisent beaucoup, même si je ne me serais pas forcément retournée dessus de prime abord !

Astra





Acid wash





Hatch








Petit récap

Ce sont des éditions limitées. Ils seront dispo le 25 mars sur le site de la marque. Vous pourrez également les retrouver sur la Pshiiit Boutique (mais aucune idée de la date, sorry !).

Vous en pensez quoi de cette collection ? 
Certains d'entre eux vous ont fait craquer ?



5 commentaires:

  1. Bonjour Yasmine! Je pense que je vais me laisser tenter par Sencha et Himalayan Pink (tu pourras rajouter quelques photos quand tes muscles prendront leur revanche?😜). Par contre, les speckles ne m'attirent pas. J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement autour de Hatch mais c'est juste une question de goûts personnels. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Sencha est vraiment très joli ! Pour Himalayan Pink j'essayerai de faire les swatchs si j'arrive à l'ouvrir hahah, je les mettrai surement sur IG aussi.
      Hatch ne m'attirait vraiment pas du tout au début puis, à force de le voir partout, j'ai fini par bien l'aimer, et quand j'ai finalement fini par le poser, j'en suis vraiment tombée amoureuse. Comme quoi !

      Bonne journée à toi aussi <3 !

      Supprimer
  2. Cool ces deux collections,je compte m'en prendre plusieurs :P Par contre c'est incroyable les bouchons coincés! Tu as essayé d'enrouler un élastique autour du bouchon pour t'aider à le dégriper?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont très jolis !
      J'ai tooouuuut essayé, même avec les dents haha, rien à faire ! C'est tellement frustrant !

      Supprimer
  3. Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer