30 mars 2016

Whispering Waves - A England // Amour !

Si vous êtes une NPA (ou même une beauty addict, on est un peu dans la même catégorie de consommatrices compulsives) vous serez sûrement déjà passées plusieurs fois par cette situation où vous accumulez les vernis / produits makeup / tout ce qui peut s'accumuler. 
Vous ne me jugerez donc pas trop sévèrement si je vous disais que j'ai environ 9578 vernis qui attendent d'être posés. J'avoue, j'ai (presque) honte.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fini par poser Whispering Waves, le petit nouveau (plus si nouveau que ça) dans la famille A England, qui attendait désespérément dans son coin que je daigne le poser depuis environ 2 mois (promis, un jour je me débarrasserai de cette tendance à humaniser mes bébés vernis). 

Vous connaissez sûrement mon Amour pour cette marque (Amour avec un grand A, oui oui, c'est volontaire). La texture est parfaite, les couleurs sont intenses et profondes, le holo est subtile, le tout est délicat est raffiné, du A England quoi.
Whispering Waves, c'est un peu tout ça, cette texture vibrante, profonde et intense, mais avec en plus avec une couleur dont je suis complètement amoureuse, un bleu tirant sur un turquoise sublime, un peu un Harbour Island A-Englandisé. 
Harbour Island, un de mes vernis préférés (article juste ici si vous voulez voir les swatchs) + A England, une de mes marques préférées, il ne m'en faut pas plus pour être amoureuse !






Même si je le trouvais parfait tout nu, j'ai quand même voulu lui associer un petit nail art rapide. J'ai tout passé en revue sans trouver ce qui pourrait lui aller sans le cacher, et je me suis finalement tournée vers des Water Decals de chez Born Pretty
J'avais commencé par faire une bande blanche verticale au milieu de l'ongle, assez épaisse pour accueillir le water decal, mais je n'ai vraiment pas réussi à utiliser le WD en tant que tel (je ne sais as si la qualité était bof ou si c'est moi qui ai perdu l'habitude et qui m'y suis mal prise, mais toujours est-il que je ne les ai pas vraiment trouvés hyper faciles d'application). 
J'ai fini par coller le WD tel quel sur l'ongle, avec son "papier" blanc (heureusement assez fin) qui servait de support et qui est donc venu recouvrir la bande blanche que j'avais réalisée juste avant (du temps inutilement perdu quoi).

Je vous explique quand même rapidement le concept du Water Decal pour celles qui n'en auraient jamais entendu parler : il s'agit en fait d'une sorte de "tatoo" pour ongle, qui s'applique exactement pareil que les tatouages Malabar de quand on était petits (mais si, je suis sure que vous vous souvenez !). 
On commence par retirer le plastique transparent sur le dessus, puis on le laisse tremper dans l'eau quelques secondes avant de le ressortir. On l'applique ensuite sur l'ongle en appuyant légèrement sur le papier blanc afin que le motif soit transféré sur l'ongle. 
Simple comme bonjour ; c'est vraiment à la portée de tous et le résultat est plutôt sympa ! (Enfin sauf quand ça marche pas). 





Petit récap'

Whispering Waves est dispo sur la Pshiiit Boutique pour le prix de 9€. Vous pouvez également le retrouver chez The Nailista Shop ou sur Le Doux Nuage
Les Water Decals sont dispo par ici (d'ailleurs j'ai un code promo de 10% si ça vous intéresse : "YASG10").


14 commentaires:

  1. Tes photos sont de puuures beautés ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ta manucure est magnifique, je suis méga fan de ce bleu !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey ! C'est vrai qu'il est sublime ce vernis, c'est vraiment un gros gros coup de coeur :) !

      Supprimer
  3. han c'est superbe!!! je suis vraiment fan de l'idée de la bande blanche, ca ressort trop bien!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! J'ai failli mettre le WD tel quel sur le vernis directement mais je me suis dit que ça ne ressortirait pas super bien. Du coup ça me fait plaisir que tu me dises ça :) !
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Yasmine,
    Ce nail art est absolument sublime ! Pour avoir eu un gros crush sur Whispering Waves, je ne peux que m'extasier devant tes photos qui nous permettent de plonger littéralement dans le vernis ! En plus le Water Decal que tu lui a associé rend SUPER bien !
    Bon week-end à toi ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan mais merci <3 ! Whispering Waves c'est un de mes plus gros coups de coeur depuis longtemps, il est juste magique avec ses reflets (et en macro c'est encore mieux :) ! )

      Supprimer
  5. Hello ma belle !

    Quel superbe Nail Art ! J'adore ! Autant le petit motif que la (superbe) couleur du vernis !

    Gros bisous.

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon !
      Merci beaucoup c'est adorable ! En vrai c'est le vernis qui fait tout :)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  6. Wow!!! Ta manucure est vraiment canon :)
    Ca donne trop bien :D
    Des bisous!

    https://sparklytravel.wordpress.com/

    RépondreSupprimer