13 août 2016

Minty gradient


Comme souvent quand l'été et les vacances arrivent, j'ai une grosse baisse d'inspiration nailartesque.
Peut être à cause de la chaleur, à cause du fait que je rentre chez moi au Maroc et que je peux profiter de ma famille et de mes amis, à cause de tous ces plans qui s'organisent à la dernière minute, mais toujours est-il que j'en délaisse un peu mes ongles et que l'envie n'est plus vraiment là, ou que l'inspiration ne daigne pas pointer le bout de son nez même si l'envie revient.

Bref, rien de très inquiétant, je sais (enfin j'espère) que ça reviendra à la rentrée quand il fera tout gris dehors et que j'aurai besoin de couleur dans ma vie.
L'envie a fini par revenir mais, comme souvent quand je suis en panne d'inspiration, j'en reviens toujours à ces couleurs et à ces motifs qui me plaisent le plus, à savoir du mint, de l'or, du bleu et des motifs de stamping tout fins. 




Rien de bien compliqué, c'est parti pour les explications :
  • Posez une base blanche, ici le Blanc de chez Essie (aka le meilleur blanc de tous les temps) (sérieux, allez l'essayer maintenantoutdesuite si vous cherchez un blanc super opaque et qui sèche en 30 secondes chrono). 
  • A l'aide d'une éponge à maquillage, dégradez les couleurs de votre choix, ici Guava de Barry M et Mint Candy Apple d'Essie.
  • Patientez quelques minutes le temps que ça sèche puis, avec un vernis couleur or (Good As Gold d'Essie), imprimez le motif de votre choix, ici un motif de la plaque MoYou Enchanted n°16.
Sayé j'ai fini. Ceci était donc le tuto le plus rapide de tous les temps. 




Vooooiiilà (un jour j'arrêterai d'écrire comme je parle, promis), j'espère que ce tuto rapide vous aura plu, peut être même un peu aidées. C'était sûrement l'article le plus court du blog, mais je vous retrouve très vite avec un article un peu plus long. Tchuss !

(Et un million de bisous aussi quand même).

14 commentaires:

  1. C'est très joli ! :)

    Des bisous, Mathy
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. oui, ce tuto m'a plu ! c'est très jolie. et moi j'aime les gens qui écrivent comme ils parlent ! ça donne l'impression d'être avec une copine ;-)
    ps: j'ai tendance à faire pareil

    j'arriv pas à m'identifier pour commenter sur ton blog, c'est Emy de Feminité zen , bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bon je continue à écrire comme je parle alors :) Merci beaucoup en tout cas Emy !

      Supprimer
  3. Hello la miss,
    Décidément j'adore tes nail art. Perso je suis plus du genre à appliquer simplement du vernis mais j'ai toujours adoré voir ce que l'on pouvait faire en nail art et je trouve celui-ci très réussi. Bon il faut dire que tu me prends par les sentiments avec ce choix de couleurs et des motifs géométriques.
    Passe une bonne journée, et à très vite ;)
    PS: Tu as bien raison de profiter de ta famille, c'est le plus important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pareil, c'est les couleurs et les motifs que j'aime le plus, surtout en nail art :)
      Bonne journée à toi aussi <3 !

      Supprimer
  4. oh c'est vraiment magnifique!! j'aime, j'aime, j'aime!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Tu manques peut etre d'inspiration, mais tu nous fais toujours des nail art magnifiques !! Je suis totalement fan de celui ci :) Et tu as raison, blanc d'Essie, c'est le meilleur vernis blanc au monde !

    RépondreSupprimer
  6. "Un jour j'arrêterais d'écrire comme je parle", j'ai rit parce que je fais exactement pareil. Mdr.
    Je comprends ton manque d'inspiration, ça m'arrive toujours quand je suis en période de stress, vacances... Le temps a souvent raison de nous, et c'est normal qu'on privilégie la famille et les amis avant toute chose. Néanmoins ton nail art est très joli, je suis aussi dans ma période bleu/vert, et avec ce genre de motifs c'est top ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !

    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer
  8. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!

    RépondreSupprimer