6 sept. 2016

Tropical Nails !


Hi there !

Après avoir laborieusement réussi à régler un petit problème d'ordre informatique (Dieu seul sait à quel point je suis nulle à ce niveau là), je retrouve enfin bébé blog, et avec un nouveau nail art

Bon ok, pas si nouveau que ça si vous l'avez vu passer sur Instagram il y a quelques jours, mais j'étais légèrement en manque de blog.  J'ai d'ailleurs l'impression d'être constamment en manque de blog, tout au long de l'année et quels que soient les efforts que je fais pour organiser mon temps.

J'ai mille idées en tête mais entre mon stage, mes révisions, ma famille, mes amis et le Maroc dont j'essaie de profiter un maximum avant de retourner en France, je suis juste hyper frustrée de ne pas avoir le temps d'écrire autant d'articles que j'aimerais. (D'autres blogueuses frustrées par ici ? Rassurez moi !).

Bref, arrête de raconter ta vie Yasmine, on n'est pas là pour ça. 

Je disais donc, avant d'être interrompue par le flot incessant de mes pensées, que comme c'est toujours un peu l'été (maaiiis si, mais si), c'est un nail art tropical qui est à l'honneur ce soir ! J'avais envie de couleurs vives, de fleurs, de gaieté et d'oiseaux multicolores, et quoi de mieux qu'un reverse stamping pour satisfaire ces envies ?  





Wat is ze reverse stamping ? 

Vasy je fais un petit rappel pour les novices. Un stamping inversé, c'est à peu près comme un stamping normal (exemples ici ou ) à ce détail près que l'on rempli les motif avec différentes couleurs avant de l'imprimer sur l'ongle (comme  ou encore ici).

Dooonc, c'est parti pour le petit tuto rapide :
  • Commencez par poser une base blanche, ici le Blanc de chez Essie
  • Choisissez le motif de votre choix. Pour ma part, il s'agit de motifs de la MoYou Tropical n°04. Commencez votre stamping normalement en prélevant le motif sur le tampon. 
  • Directement sur le tampon, remplissez les espaces vides avec les couleurs de votre choix. J'ai donc utilisé du jaune, du rouge du rose, du mint et du orange. 
  • Posez une couche de top coat sur le tampon, par dessus le motif que vous venez de remplir. Attendez bien que ça sèche (utilisez du sèche vite, ça sera beaucoup plus rapide !) puis décollez la fine pellicule de top coat, le tout formant une sorte de "patch"avec le motif dessus.
  • Il ne vous reste plus qu'à placer le motif où vous le voulez sur votre ongle et à appliquer une couche de top coat par dessus (cette fois-ci, évitez le sèche vite qui a tendance à faire "rétracter" le patch), and you're doooone ! 




Voilà les copines, j'espère que ce petit article vous aura plu ! Je vous retrouve très vite (enfin j'espère) et je vous fais un million et demi de bisous <3

8 commentaires:

  1. J'adore, c'est magnifique et le vernis jaune de Dior, j'adore!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, t'es adorbale <3 ! Le jaune Dior est juste sublime, c'est un de mes préférés je pense !
      Gros bisous :) !

      Supprimer
  2. Ça fait toujours son petit effet le reverse stamping, j'adore ! Tu prolonges l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis super fan aussi, c'est une de mes techniques préférées je pense :) ! Merci beaucoup en tout cas <3

      Supprimer
  3. coucou miss!! je trouve ton NA juste sublime!! vraiment j'adore!! d'ailleurs dimanche chez moi aussi ca sera exotique^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan mais merci merci c'est super chou <3 Hâte de voir ce que tu vas faire alors :) !

      Supprimer
  4. Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer